Import Salut
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Import Salut
pour ceux qui voudraient passer de l'artisanat à la mass production la mondialisation à pensé à eux:
http://jnshare.en.alibaba.com/product/8 ... 0124723001
ou encore:
http://www.alibaba.com/product-detail/W ... 60737.html
je vais voir si on ne pourrait pas avoir des prix par quantité pour la Drummerie, genre une douzaine de machines à fûter pour commencer, ou 3000 fûts de 14x8;
pôvres de nous!
http://jnshare.en.alibaba.com/product/8 ... 0124723001
ou encore:
http://www.alibaba.com/product-detail/W ... 60737.html
je vais voir si on ne pourrait pas avoir des prix par quantité pour la Drummerie, genre une douzaine de machines à fûter pour commencer, ou 3000 fûts de 14x8;
pôvres de nous!
Re: Import Salut
alibaba c'est le LBC chinois .... sauf que c'est à leur dimension
- Bontempix
- En plein rappel
Ca fait flipper ton truc...
- El Brujo!
- Ouane, tou, fri, fore !
Vous rigolez, mais j'ai fait pas mal de vtt, il y a quelques années et on avait l'habitude d'acheter nos cadres en titane ou carbone directement aux usines des plus grandes marques via ALIBABA ou autre boutiques ebay.
Donc on se retrouve avec un cadre nu (sans marque) à 300 eur au lieu de 2000 eur...
Donc on se retrouve avec un cadre nu (sans marque) à 300 eur au lieu de 2000 eur...
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Incroyable, ils font de tout, du micro guitare aux pédales de GC en passant par les coquilles, les sièges, les..
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Est-ce vraiment choquant ?
Ce ne sont jamais que les futs "asiatiques" que nous vendent toutes les marques, parfois au prix fort.
C'est un peu comme de manger de la viande, et être choqué en voyant un abattoir. C'est la même viande...
Ce ne sont jamais que les futs "asiatiques" que nous vendent toutes les marques, parfois au prix fort.
C'est un peu comme de manger de la viande, et être choqué en voyant un abattoir. C'est la même viande...
- soft
- Conseil des sages
naaaaannnn! moi ce qui me stupéfie c'est que jusqu'à maintenant je pensais qu'un "gros " fabricant fournissait le marché chinois; là c'est une boite qui se propose d'assurer une production mensuelle de 100 machines à faire du fût en continu, et l'autre 8000 fûts par mois, c'est à dire 2000 kits . Va falloir que le merchandising suive: déjà on voit revenir la nouveauté ultime: le fût concert !Mouton-carnivore a écrit :Est-ce vraiment choquant ?
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Les prix vont encore baisser pour le neuf, pour tenter de contrer le marché de l'occase, aussi, non ?
Production de masse = pas cher = prix qui baissent, me dis-je simplement.
Production de masse = pas cher = prix qui baissent, me dis-je simplement.
- John Steed
- En plein show
J'espère que personne n'osera acheter ces saloperies là.
- soft
- Conseil des sages
pourquoi saloperies ? quand tu vois le Gretsch vintage, le Ludwig trois plis, le Sling qui se décolle de peur, et tant d'autres noms prestigieux assez limite limite, quand tu vois l'exceptionnelle réactivité de Remo pour son coating ou de Ludwig pour ses déclencheurs, pour ne parler que d'eux, on se dit qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent.John Steed a écrit :J'espère que personne n'osera acheter ces saloperies là.
donne moi des raisons autres que morales, et on en recause.
À quand le modèle La Drummerie avec un rhodo estampillé de la tête du Président Soft un peu à l'africaine
- John Steed
- En plein show
Il me semble que les raisons morales suffisent d'elles mêmes non ?soft a écrit :
donne moi des raisons autres que morales, et on en recause.
Quant au reste
A 200 USD le kit je lance une souscription pour essai ?
- John Steed
- En plein show
Bon, Le Chinois est honnête , il reconnait que globalement il fabrique de la daube mais prend soin de vous en avertir. C'est compliqué le business
.Hi Pascal,
Thank you for your kind message today, and we are very glad to establish business relations with you. Can you accpet another color instead of blue as the blue color shells will change after several months, we would like not to sell this color anymore. the other available colors are clear, red, fluorescent green, coke bottle green, amber/orange, solid white and smoke grey
The cost of the 3 piece shell set is USD$270.00/set, and the shipping cost is USD$115.00 by express to France. We use protect film outside the shells and bubble paper wrap it again, then pack it into the carton box
Please feel free to contact us if you have any other questions.
Best Regards
.Hi Pascal,
Thank you for your kind message today, and we are very glad to establish business relations with you. Can you accpet another color instead of blue as the blue color shells will change after several months, we would like not to sell this color anymore. the other available colors are clear, red, fluorescent green, coke bottle green, amber/orange, solid white and smoke grey
The cost of the 3 piece shell set is USD$270.00/set, and the shipping cost is USD$115.00 by express to France. We use protect film outside the shells and bubble paper wrap it again, then pack it into the carton box
Please feel free to contact us if you have any other questions.
Best Regards
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Bah, je trouve qu'effectivement c'est très correct de leur part de ne plus proposer une finition de mauvaise qualité dans leur catalogue. Comme disait Soft plus haut, certaines marques prestigieuses n'en font clairement pas autant pour de l'équipement pourtant largement utilisé (sablage Remo... entre autres).