Yamaha Maple Custom
- memey
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Re: Yamaha Maple Custom
C’est vraiment une très bonne et belle batterie...un must a une époque..année 90..je pense q7´elle restera une grande référence comme la signia de premier..
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Et en plus elle a un look unique avec ses petites coquilles dorées.memey a écrit :C’est vraiment une très bonne et belle batterie...un must a une époque..année 90..je pense q7´elle restera une grande référence comme la signia de premier..
Au fait avec le temps, le doré se terni ou pas ?
- soft
- Conseil des sages
je n'ai pas l'impression: c'est rare que l'or massif ternisse.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- John Steed
- En plein show
Joey confirmesoft a écrit :je n'ai pas l'impression: c'est rare que l'or massif ternisse.
- jemm85
- Sound check...
- Matos : Yamaha Maple Custom
Snare : Yamaha RC Birch & Steel /Yamaha MCA / Tama Starphonic Brass
Paiste 602 / Zildjian A Custom / Sabian AAX
Tambourin DrumTech
Ah ah non ça ne se ternit pas, ou si c'est le cas je ne m'en suis pas rendu compte. Je ne l'ai même pas depuis un an. Elle a d'ailleurs servi à Peter Erskine pour une de ses tournées y'a des années.
Pour les coquilles, je les passe très régulièrement au chiffon micro-fibres pour ôter la poussière et autres saletés qui peuvent s'y déposer
Pour les coquilles, je les passe très régulièrement au chiffon micro-fibres pour ôter la poussière et autres saletés qui peuvent s'y déposer