Nope, il est endorsé Tama et j'ai ouï dire qu'il se faisait faire une Star pour les Insus.lastique a écrit : si j'ai bien vu, Richard Kolinka également
Sakae Kesako?
- Ukko
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: Re:
- lastique
- Sound check...
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
Re: Sakae Kesako?
ce badge me fait penser au basique Millenium..on a déjà vu mieux, effectivement.Ukko a écrit :Tous leurs badges sont un peu gros de manière générale, mais effectivement le Almighty est horrible..
http://www.thomann.de/intl/millenium_10 ... _snare.htm
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)
- lastique
- Sound check...
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
Oui, je sais, il est à demeure chez Tama.;Ukko a écrit :Nope, il est endorsé Tama et j'ai ouï dire qu'il se faisait faire une Star pour les Insus.lastique a écrit : si j'ai bien vu, Richard Kolinka également
mais je l'ai vu sur un kit sakae.. (avec Bertignac et Aubert ) mais il est possible aussi alors que ce soit le kit de répète de Koster et qu'ils aient fait batterie commune pour une répète, ou que sais je ...
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)
Une de mes plus grande influence est passée chez Sakae : Jimmy Chamberlin
Il a très longtemps joué sur Yamaha et a fait un mini tour chez DW.
Une photo de chez lui avec ses deux kits :
Il a très longtemps joué sur Yamaha et a fait un mini tour chez DW.
Si cette imposture de reformation de groupe moisi à une moyenne de 400 000 euros par cachet pouvait être endorsé chez PFG prévoyance ( Kolinka est quand même un putain de batteur) je m'en porterais pas plus mal. Je sais c'est HS mais je n'ai pas pu m'en empêcher.lastique a écrit :Oui, je sais, il est à demeure chez Tama.;Ukko a écrit :Nope, il est endorsé Tama et j'ai ouï dire qu'il se faisait faire une Star pour les Insus.lastique a écrit : si j'ai bien vu, Richard Kolinka également
mais je l'ai vu sur un kit sakae.. (avec Bertignac et Aubert ) mais il est possible aussi alors que ce soit le kit de répète de Koster et qu'ils aient fait batterie commune pour une répète, ou que sais je ...
Bonne journée.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Belles brochette ! j'aime bien la couleur de ses kits. Par contre faut vraiment foutre en taule celui qui a dessiné ces badges !mylullul a écrit :Une de mes plus grande influence est passée chez Sakae : Jimmy Chamberlin
la couleur est chouette, d'ailleurs, Sakae devrait avoir de série une palette un peu plus soft
petite remarque, il utilise toujours sa caisse claire yamaha
elle était en vente en solde une année à la baguetterie (quand yamaha arrêtait les signatures).. j'aurais du l'acheter.
petite remarque, il utilise toujours sa caisse claire yamaha
elle était en vente en solde une année à la baguetterie (quand yamaha arrêtait les signatures).. j'aurais du l'acheter.
- Daikokuten
- Place ses micros
- Matos : Mapex Saturn V, Black Panther Deep Forest, Diril Cymbals, Gibraltar Hardware
Ash Soan était chez Sakae il y a encore peu de temps :
(rien que pour le jeu de Ash ça vaut le coup d'être écouté)
Je suis presque déçu qu'il soit passé chez Gretsch j'aimais bien ses Sakae
(rien que pour le jeu de Ash ça vaut le coup d'être écouté)
Je suis presque déçu qu'il soit passé chez Gretsch j'aimais bien ses Sakae
- webfree140875
- Sound check...
- Matos : Varus Custom 3 futs + Jazzette West Custom Drum + Cymbales Anatolian, Diril et Masterwork ;
Roland SPD-SX, - Localisation : A l'Ouest
Sakaé existe depuis 90 ans et fabriquait les HDG de chez Yamaha, jusqu'au jour ou ils ne sont plus entendu et les luthiers Japonais ont décidés de lancer la marque en tant que telle et non plus en tant que "sous-traitant" de Yamaha.
Le Drumshop est le seul revendeur en France depuis décembre. Ils en ont vendu 5 modèles à ce jour (c'était il y à 15 jours) et les acheteurs en sont ultra-content !!
Moi même j'ai failli me laisser tenter par une Jazzette Pac-D (seul modèle fabriqué en Chine) qui à que de bon retours à priori et une belle finition pour le prix. Peut-être le hardware qui est livré avec est un peu juste...
Je n'ai pas franchi le cap, car j'ai eu une occasion une Gretsch Catalina Maple "custom", avec le fut de 16 transformé en GC avec des éléments de chez ST drums (pour -de 500€) et en plus comme neuve (le proprio, un collectionneur, était maniaque)...
alors au final elle me reviendra peut-être un peu plus cher que la Sakaé, car au prix d'achat va se rajouter le hardware, mais j'aurai au moins celui de mon choix.
Mais j'avoue que ma curiosité à failli l'emporter.
Le Drumshop est le seul revendeur en France depuis décembre. Ils en ont vendu 5 modèles à ce jour (c'était il y à 15 jours) et les acheteurs en sont ultra-content !!
Moi même j'ai failli me laisser tenter par une Jazzette Pac-D (seul modèle fabriqué en Chine) qui à que de bon retours à priori et une belle finition pour le prix. Peut-être le hardware qui est livré avec est un peu juste...
Je n'ai pas franchi le cap, car j'ai eu une occasion une Gretsch Catalina Maple "custom", avec le fut de 16 transformé en GC avec des éléments de chez ST drums (pour -de 500€) et en plus comme neuve (le proprio, un collectionneur, était maniaque)...
alors au final elle me reviendra peut-être un peu plus cher que la Sakaé, car au prix d'achat va se rajouter le hardware, mais j'aurai au moins celui de mon choix.
Mais j'avoue que ma curiosité à failli l'emporter.
C'est lorsqu'on est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur !
- Jé DeWasser
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8 - Localisation : Vendée (85)
Chamberlin a partagé un nouveau kit Trilogy pour une tournée "acoustic" avec corgan :
version show :