mapex armory

Les fûts, les grosses caisses, les kits complets...
Bontempix
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: mapex armory

Message par Bontempix »

badmup

Message par badmup »

je m'attendais plus à des cours de batterie que de français ici ...

Mornagest
On tour
Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525

Message par Mornagest »

Faut pas le prendre mal, mais parfois, c'est un peu difficile de comprendre le sens exact d'une phrase si ton orthographe est vraiment trop lacunaire ;)

Est-ce que tu as regardé cette annonce ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s je ne sais pas si la Mapex V t'intéresse particulièrement, cela dit.

badmup

Message par badmup »

c'est le modèle que je possède actuellement .

Nan mais je crois que je vais me débrouiller pour trouver la batteuse qui me convient ,je cherchais des conseils sur un modèle précis et on m'en à pas donner un seul bon ou mauvais , c''est dommage c'était le sujet donc vous pouvez supprimer je doute que sa sois utile a qui que se sois .... sauf pour prendre des cours d'ortographe bien sur :twisted:

je me suis inscrit il y a deux jours et je suis déçu donc je m'en vais gentillement :D

merci pour ceux qui ont quand même été plutôt sympa mais je préfère parlé avec les musiciens que je côtois , c'est plus ouvert et moi prétentieux !

bonne continuation à tous :cocktail:

Ben
Sound check...

Message par Ben »

Ne confonds pas prétention et franchise, c'était dit sans mal, en restant un peu plus dans le coin, tu verras qu'il n'y pas de donneurs de leçon...

Par contre sûrement des forumeurs frustrés de te voir partir sur du neuf en milieu de gamme.

Je joue sur une Mapex et l'aime beaucoup, par contre suis inutile sur ce coup là, je ne connais pas ces nouvelles séries...

:cocktail:

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

badmup a écrit :
Nan mais je crois que je vais me débrouiller pour trouver la batteuse qui me convient ,je cherchais des conseils sur un modèle précis et on m'en à pas donner un seul bon ou mauvais , c''est dommage c'était le sujet donc vous pouvez supprimer je doute que sa sois utile a qui que se sois .... sauf pour prendre des cours d'ortographe bien sur :twisted:

je me suis inscrit il y a deux jours et je suis déçu donc je m'en vais gentillement :D

merci pour ceux qui ont quand même été plutôt sympa mais je préfère parlé avec les musiciens que je côtois , c'est plus ouvert et moi prétentieux !

bonne continuation à tous :cocktail:
On aurait aussi très bien pu ne pas te répondre du tout sur ta recherche et t'envoyer un exemplaire à jour du Bled sans autre forme de procès. Je me suis personnellement permis un petit message sans méchanceté ni prétention, si prends mal le fait qu'on te fasse une remarque sur un point aussi important sur un forum que l'orthographe (tu sais, le truc qui te permet de te faire comprendre, et qu'on donne un peu d'importance à ce que tu dis), alors soit.

Tu demandes des conseils sur une serie qui existe depuis 6 mois et n'est même pas encore arrivée en magasin, comment veux-tu qu'on puisse te donner autre chose que les spécificités du catalogue ? Les gens qui t'ont répondu ici ont parlé de ce qu'ils connaissent et pratiquent. Dans ton cas, l'occasion est la meilleure solution, Mapex ou pas Mapex. Soft t'a donné des pistes dès son premier message de réponse, libre à toi de pinailler sur nos remarques sur l'orthographe ou de prendre en compte les conseils de gens qui savent de quoi ils parlent quand ils évoquent l'occasion et les batteries de bonne qualité à bas coût.

ShqM
En plein show
Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23"

Message par ShqM »

C'est marrant je suis tout nouveau sur le forum, et bizarrement j'ai été plus qu’agréablement surpris par le bon accueil :roll:
Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )

badmup

Message par badmup »

ShqM a écrit :C'est marrant je suis tout nouveau sur le forum, et bizarrement j'ai été plus qu’agréablement surpris par le bon accueil :roll:
fayot :lol:

oula du calme tout le monde je ne cherche pas le conflit loin de la !

Soft a ete tres tres sympa j'ai rien a redir et monsieur le moderateur apparement de bourgogne je vous invite a venir a la maison boir un petit viré clesser pour me faire pardonner ^^

il suffisait de me dire que le modele etait trop recent , j'irais essayer a la bagu' et je vous ferais par de mes impressions . Je sais que l occaz c'est bien , la moitier de mon kit actuel est d occaz mais la je veut un kit neuf pour me faire plaisir c'est mon argent apres tout .

soft
Conseil des sages

Message par soft »

t'inquiète: tout le monde a droit a la nuit de noces avec la belle mariée dans sa robe de cartons; le grand frisson t'as droit toi aussi; mon mien il est dans le sauvetage des radasses; je viens d'ailleurs de finaliser une capture à l'épuisette que je suis pô trop mécontent de; j'ai pas su me retenir et j'en ai les chaussettes encore toutes trempées.

Une belle Armory qui sent encore la colle, le vernis et l'alcool de riz, que tu vas accorder pour sa première fois, que tu vas te relever la nuit pour l'admirer à la lueur du réverbère du coin de la rue, que tu vas guetter la première mouche qui va faire semblant d'essayer de vouloir avoir l'intention de peut être envisager une approche d'atterrissage, la première trace de baguette vite frottée avec le Sopalin à portée de nain, et tout et tout........................

Zyva!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

badmup

Message par badmup »

:lol:

c'est pas aussi poussé que sa mais c'est vrai que je suis très très maniac !!

Comme je t'es dit je vais suivre tes conseils et chercher de l'occaz pour mes fûts en attendant d'avoir le budget au complet .
j'ai trouver une belle black panther velvetone dans mon magasin de batterie d'occaz d'ailleur mais pas de batterie avec la configuration que je cherche ou avec la finition . :|

Ben
Sound check...

Message par Ben »

Concernant la série Armory, une petite review succincte qui vaut ce qu'elle vaut :

English inside

http://www.musicradar.com/fr/reviews/dr ... kit-598815

badmup

Message par badmup »

Super merci !!

Apparement sa n'a pas l'air mauvais du tout alors . reste a savoir si ils peuvent l'avoir en fût "profond" .

tu à quoi comme kit Ben ?

Mornagest
On tour
Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525

Message par Mornagest »

Je ne trouve pas que cette batterie soit en fûts peu profonds... 10X8 et 12X9, c'est une moyenne, en fait.

Les hyperdrive sont en 10x6.5 et 12x7, pour te donner une idée.

Mets-lui de bonnes peaux et ton kit sonnera d'enfer :rock:

badmup

Message par badmup »

elle n'est disponible que en 10"x 7" / 12"x 8" à la bagu" , enfin sur leur site .

pour les peaux je pense que des bonne emperor en frappe et ambassador en réso ferons l'affaire :twisted:

Je prévois l'achat dans deux mois car j'ai reçu une magnifique facture d'EDF et ma copine nous a acheter un main coon ( d'occasion ) :lol:

Ben
Sound check...

Message par Ben »

badmup a écrit :Super merci !!

Apparement sa n'a pas l'air mauvais du tout alors . reste a savoir si ils peuvent l'avoir en fût "profond" .

tu à quoi comme kit Ben ?
C'est une review quoi, rien ne dit que l'auteur ne mange pas au flunch tous les midis avec un collaborateur Mapex :D
Faut voir s'il traine d'autres essais en ligne.

J'ai une Orion en 22" 12" 16" (10" et 14" au grenier)

Verrouillé

Revenir à « Kits »