fan club Genista !!!!!!!!!
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Woodblock
Tu as repeint toi même le fût violet?
Si c'est celui là que tu trouves de mauvais goût, ben je le trouve plutôt pas mal du tout... J'aime beaucoup même. Peut être parce que j'aime bien les japonaises finalement
Faudrait juste lui mettre un starcast chromé plutôt que l'ancien modèle.
Bravo pour ces biquettes
Si c'est celui là que tu trouves de mauvais goût, ben je le trouve plutôt pas mal du tout... J'aime beaucoup même. Peut être parce que j'aime bien les japonaises finalement
Bravo pour ces biquettes
En fait c'est un fût Genista Blue Cobalt avec un cerclage de Tama Superstar noir. Je n'ai rien fait moi-même.Josselin a écrit :Tu as repeint toi même le fût violet?
Bravo pour ces biquettes
Je dois t'avouer que je viens d'essayer ce montage. J'imaginais que ça n'allait pas être terrible le mélange chrome/noir mais ça donne un style particulier (mais je n'ai des cerclages noirs que pour 10" et 14", m'en faudrait un 12"). En tout cas, à l'usage, je trouve le système Tama plus agréable que les rims.
- henri
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : BLX,SLX et MHX
cc: premier project I/pearl carbonply mahogany, pearl FreeF
saluda/P/Z/meinl - Localisation : 'Bheilg
hey cara,
moi, je suis ready...
je peux mettre la simulation dans "custom u reso"?
(bon, je la dépose, si tu 'ty oppose, laisse moi savoir, oki?)
je viens de lire le catalogue premier de 1987
et je vois que les 2oo9 et 2o1o sont en effet reprisent sous la même appellation 'project-one"
voila donc, j'arrete de polluer ce salon, sorry
moi, je suis ready...
je peux mettre la simulation dans "custom u reso"?
(bon, je la dépose, si tu 'ty oppose, laisse moi savoir, oki?)
je viens de lire le catalogue premier de 1987
et je vois que les 2oo9 et 2o1o sont en effet reprisent sous la même appellation 'project-one"
voila donc, j'arrete de polluer ce salon, sorry
- achka
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
Du coup c'est des cercles moulés, les Tama ? Ils ne brident pas trop le son ?okkosx a écrit :En fait c'est un fût Genista Blue Cobalt avec un cerclage de Tama Superstar noir. Je n'ai rien fait moi-même.Josselin a écrit :Tu as repeint toi même le fût violet?
Bravo pour ces biquettes
Je dois t'avouer que je viens d'essayer ce montage. J'imaginais que ça n'allait pas être terrible le mélange chrome/noir mais ça donne un style particulier (mais je n'ai des cerclages noirs que pour 10" et 14", m'en faudrait un 12"). En tout cas, à l'usage, je trouve le système Tama plus agréable que les rims.
Sinon, au niveau look, je trouve ça bien...
- caramel
- En plein show
- Matos : Genista Ochre 12 13 16 22
Performer Birch Ambre 20x16 10x9 12x10 14x14
Prolite Cr W 10x8 12x9 14x14 16x16 22x17
LS403
LM402
Artstar bird eyes M 14x8
TD6 - Localisation : Somme
c'est vrai que la finesse des cercles premier font que la genista est sensible à l'accord, néanmoins , il n'y a souvent qu'un seul tirant par fut qui bouge, en le resserrant legerement regulièrement, ça va,
peut etre qu'en mettant des emboutis pearl plus epais on eviterait le problème parce que les moulés faut aimer et sur la genista j'ai essayé sur le 8x8, le son est plus ouvert avec les emboutis , et surtout plus maitrisable pour les batteurs comme moi ,qui ont peu de technique.
peut etre qu'en mettant des emboutis pearl plus epais on eviterait le problème parce que les moulés faut aimer et sur la genista j'ai essayé sur le 8x8, le son est plus ouvert avec les emboutis , et surtout plus maitrisable pour les batteurs comme moi ,qui ont peu de technique.
Je dois bien avouer que je suis moins à l'aise pour accorder des moulés. C'est la première fois que j'en ai et ça reste en test. J'ai eu l'impression d'avoir étouffé mon fût avec le système moulé+starcast mount par rapport à l'embouti+rims.
Voici du Blue Cobalt, pas très courant me semble t'il et pourtant bien, jouli
Voici du Blue Cobalt, pas très courant me semble t'il et pourtant bien, jouli
- sairil
- En plein show
Re: fan club Genista !!!!!!!!!
J'ai le grand plaisir de me joindre à la secte des génistiens
Fraichement récupérée et nettoyée, une petite config 18/16/12 dans une finition originale ...
Petite question au passage : avez-vous des astuces pour remplacer les petite rectangles de caoutchouc qui isolent les cheminées de leurs coquilles ??? par exemple des rondelles déjà découpées à la bonne taille, plutôt que de devoir découper les pièces dans de la feuille caoutchouc ...
Une paire de photos, autrement le reste est ici : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 72#p405172
Fraichement récupérée et nettoyée, une petite config 18/16/12 dans une finition originale ...
Petite question au passage : avez-vous des astuces pour remplacer les petite rectangles de caoutchouc qui isolent les cheminées de leurs coquilles ??? par exemple des rondelles déjà découpées à la bonne taille, plutôt que de devoir découper les pièces dans de la feuille caoutchouc ...
Une paire de photos, autrement le reste est ici : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 72#p405172
- caramel
- En plein show
- Matos : Genista Ochre 12 13 16 22
Performer Birch Ambre 20x16 10x9 12x10 14x14
Prolite Cr W 10x8 12x9 14x14 16x16 22x17
LS403
LM402
Artstar bird eyes M 14x8
TD6 - Localisation : Somme
bravo sairil , ton kit est superbe et original, dis moi la potence de tube sur la grosse caisse, c'est un tube fin encastré dans un gros tube et soudé?
ça meriterait une belle peau de reso nan
ça meriterait une belle peau de reso nan
-
- Place ses micros
Moi je trouve ça à la limite de l'inadmisible cette jazzette!!!
- sairil
- En plein show
Merci les gars
Je vous ai épargné les photos avant remise en forme, avec la couche de crasse/poussière et les muffles partout
Bon reste les peaux en effet ... ça viendra.
Caramel pour ta question de potence, tu parles de la pièce fixée à la grosse qui maintien le tube attache tom ? Je te répondrai plus tard après coup d'oeil.
A+
Je vous ai épargné les photos avant remise en forme, avec la couche de crasse/poussière et les muffles partout
Bon reste les peaux en effet ... ça viendra.
Caramel pour ta question de potence, tu parles de la pièce fixée à la grosse qui maintien le tube attache tom ? Je te répondrai plus tard après coup d'oeil.
A+
- achka
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
hhhhmmmmmmmmm très joli petit kit Pour ce qui concerne les peaux, des G1 Evans coated devraient faire merveille ! En tout cas très belle finition.