HAYAH
- Helvete
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
HAYAH
Salut les amis, ça fait un bail (je vous lis très régulièrement mais prends que trop peu le temps d'écrire) !
Je vous présente un nouveau projet, HAYAH, jazz ethnique pas mal influencé par la musique orientale !
Ce qui me fait penser que j'ai pas encore eu le temps de vous présenter cette batterie, c'est une Slingerland des 60's en 18-12-14 avec ma fidèle caisse claire Radio King de 49 qui est de loin mon instrument préféré ! Je ferai ça quand j'aurai un peu de temps !
Niveau cymbales, une Zildjian des 50's 24' (refaite par M. Paiste qui lui a enlevé quelques centaines de grammes), Dream Vintage Bliss 20' et Bliss 22', Istanbul Mehmet 14'' !
A tout bientôt,
Félix
Je vous présente un nouveau projet, HAYAH, jazz ethnique pas mal influencé par la musique orientale !
Ce qui me fait penser que j'ai pas encore eu le temps de vous présenter cette batterie, c'est une Slingerland des 60's en 18-12-14 avec ma fidèle caisse claire Radio King de 49 qui est de loin mon instrument préféré ! Je ferai ça quand j'aurai un peu de temps !
Niveau cymbales, une Zildjian des 50's 24' (refaite par M. Paiste qui lui a enlevé quelques centaines de grammes), Dream Vintage Bliss 20' et Bliss 22', Istanbul Mehmet 14'' !
A tout bientôt,
Félix
Re: HAYAH
Pfouah!
Entre le côté psyché apporté par les ostinatos (ostinati?), la montée qui dure tout le temps du morceau et la finesse d'exécution, je surkiffe comme on dit quand on est encore au lycée!
Terrible.
Rien à ajouter.
Entre le côté psyché apporté par les ostinatos (ostinati?), la montée qui dure tout le temps du morceau et la finesse d'exécution, je surkiffe comme on dit quand on est encore au lycée!
Terrible.
Rien à ajouter.
- John Steed
- En plein show
Pareil. C'est envoutant cette montée crescendo. Superbe prise de son. Sobriété des images. Je trouve votre musique extrêmement filmique. Vous êtes doués Messieurs ! 

- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Waouh!!
Vraiment super ce que vous faites!!
alors que c'est pas vraiment mon style de musique
J'avoue (comme dirait les Jeun's), pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Leroy
On se laisse bercer et emmener par cet riff doux et, comment dire... entêtant, vers une super montée...
Le son est top et super maitrisé, et le son tant de la batterie que des cymbales est géniale.
Je crois que le morceau va tourner en boucle.
On en veut encore!!
Vraiment super ce que vous faites!!

J'avoue (comme dirait les Jeun's), pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Leroy

On se laisse bercer et emmener par cet riff doux et, comment dire... entêtant, vers une super montée...
Le son est top et super maitrisé, et le son tant de la batterie que des cymbales est géniale.
Je crois que le morceau va tourner en boucle.
On en veut encore!!
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- soft
- Conseil des sages
je sais que ton ego va en prendre un coup, mais l'homme du clip c'est toi; c'est toi qui charpentes la montée en tension, c'est très musical, le son est taupissime et l'austèrité de l'image très travaillée et illustrative. on vous souhaîte de nombreux concerts et surtout des groupies à forte poitrine, à la croupe lascive (important, ça la croupe lascive) et aux hanches d'amphore grecque.

pour les amphores grecques il y a plusieurs modèles, heureusement!
pour les amphores grecques il y a plusieurs modèles, heureusement!

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Holden Brahms
- Sound check...
- Matos : Beverley, Gary, Simmons SDS 1000, Roland TR 707 et 606
Hyper classe en effet, bravo !
- soft
- Conseil des sages
je t'ai toujours aimé
: surtout quand tu m'as envoyé cette ultime double pédale DW qui ne me sert à rien mais que j'entretiens soigneusement et à laquelle je parle souvent de son papa perdu au miyeu des marmottes dans les Pyrénées Suisses. 

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux

Je suis scotché.
A ton jeu à la fois relâché et puissant. Au son que tu sors.
La claque.
PS: Je suppose ton jeu fait 90% du son, mais, juste comme ça, tu lui as mis quoi, comme peaux, à ta Sling ? (j'vois bien que c'est du Remo, mais...
Les jazzmen, ça aime le simple pli, nan ?
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
C'est beau, ça me met les poils.
Rien d'autre à dire que Bravo! Hop la.
Rien d'autre à dire que Bravo! Hop la.
In F.U.N.K we trust!
- Helvete
- En plein show
Merci pour tout
Ambassador sur la caisse claire, sinon Renaissance sur les toms et la grosse caisse, j'adore, c'est ultra doux, et ça réagit vraiment
bien aux nuances, en plus d'être super simple à accorder (et ça se laisse bien baisser, moi qui aime bien les graves)

Fanch a écrit :PS: Je suppose ton jeu fait 90% du son, mais, juste comme ça, tu lui as mis quoi, comme peaux, à ta Sling ? (j'vois bien que c'est du Remo, mais...
Les jazzmen, ça aime le simple pli, nan ?
Ambassador sur la caisse claire, sinon Renaissance sur les toms et la grosse caisse, j'adore, c'est ultra doux, et ça réagit vraiment
bien aux nuances, en plus d'être super simple à accorder (et ça se laisse bien baisser, moi qui aime bien les graves)
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Vais m'en refaire un petit coup ce soir, de ton "wahiba", tiens...
Merci pour le tuyau sur les peaux.
Mais pas sûr que ça rende pareil sur la mienne, de Sling

Merci pour le tuyau sur les peaux.

Mais pas sûr que ça rende pareil sur la mienne, de Sling

"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
Tu m’énerves, tu trouves à chaque fois des Zikos talentueux pour former un groupe qui sonne toujours sa mère !
Comme d'hab c'est du tout bon
Toujours déçu de pas avoir pu être là lors du dernier passage de KOQA à Dijon
Comme d'hab c'est du tout bon

Toujours déçu de pas avoir pu être là lors du dernier passage de KOQA à Dijon

- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Tout pareil que le monsieur juste avant, mais version Clermont-Ferrand pour KOQA.
Et je rejoins les avis unanimes sur la musique, le son global et de tes instruments, et sur ton jeu. J'aime vraiment beaucoup, merci pour la découverte et les poils et bravo !!
Et je rejoins les avis unanimes sur la musique, le son global et de tes instruments, et sur ton jeu. J'aime vraiment beaucoup, merci pour la découverte et les poils et bravo !!

Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.