Je reviens faire un tour en ces terres pour vous présenter mon groupe actuel : Of Monday, dont le tout premier EP est sorti il y a quelques semaines seulement.
Of Monday, c'est un groupe qui veut faire de la pop, oui, mais qui cherche aussi à s'amuser en jouant, à rechercher, travailler, aller puiser dans toutes les autres musiques, tout en restant accessible à la plupart des oreilles non instruites. Et donc du coup, pas mal d'influences se font ressentir, aussi bien dans le jazz et les musiques du monde, que dans le hard rock, le trip-hop, la soul, la folk, etc ...
Et ce fameux EP, et bah voilà où on peut l'écouter et se le fournir pour pas cher du tout : https://ofmonday.bandcamp.com/releases - si vous voulez une copie physique du disque, envoyez-moi un MP.
![:cocktail:](./images/smilies/coktail.gif)
Un petit détail pour ceux que ça intéresse : non seulement c'est moi qui joue à la drums, mais c'est aussi moi qui ai mixé et enregistré le disque, oui oui, du 100% home-made, messieurs-dames (sauf mastering). Oui j'aime bien me la péter.
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Si je vous présente ce projet, bien sûr, c'est parce que j'ai hâte de lire vos critiques. Alors allez-y, lâchez vous, le son, les parties de batterie, les morceaux, les musiciens, moi, dites tout le mal que vous pensez sur ce groupe, je n'attends que ça.
![Double Gun :dblegun:](./images/smilies/double_gun.gif)