![:rock:](./images/smilies/devilhands.gif)
Darknation [Heavy - Thrash] - Album le 8/06 !
- Ukko
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: Darknation [Heavy - Thrash] -> Clip à n'avion en ligne
C'est pas moi qui ait enregistré ce morceau, mais je compte vous faire montrer ce que je travaille bientôt ! J'ai fait un test ce weekend avec une caméra et un Zoom H2, c'est concluant et je fais quelques vidéos serieuses dans 1 semaine ! ![:rock:](./images/smilies/devilhands.gif)
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Impatient de voir et d'entendre ça !!!
-
- À l'hôtel avec les fans
Clâââsse le clip
'Azy fais péter un peu !Heikki a écrit :C'est pas moi qui ait enregistré ce morceau, mais je compte vous faire montrer ce que je travaille bientôt ! J'ai fait un test ce weekend avec une caméra et un Zoom H2, c'est concluant et je fais quelques vidéos serieuses dans 1 semaine !
- Ukko
- Modérateur
J'ai eu qq soucis d'édition de vidéo, je retente le coup bientôt ![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
- AC2N
- En plein show
- Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
UP UP UP
Quoi de neuf doc ?
- Ukko
- Modérateur
L'album est prêt, il sort le 8 Juin !
![Image](https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/943600_582123035152933_1234583601_n.jpg)
![Image](https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/943600_582123035152933_1234583601_n.jpg)
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Re: Darknation [Heavy - Thrash] - Album le 8/06 !
Ouuuh les grand vilains avec leurs grand méchant long cheveux!
J'attend de voir ce que ça va donner avec impatience ! (j'espère juste que vous n'égorgez pas des truies quand vous jouez..
)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'attend de voir ce que ça va donner avec impatience ! (j'espère juste que vous n'égorgez pas des truies quand vous jouez..
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
- Ukko
- Modérateur
Tu peux déjà voir le clip, c'est un bon aperçu de l'album ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
- AC2N
- En plein show
- Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Pourquoi WWII ?? la deuxième guerre mondiale est déjà passée depuis longtemps... ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
- Ukko
- Modérateur
Comme il est écrit dedans : "The further backward you can look, the further forward you're likely to see" (W.Churchill) ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pour les gens intéressés, je peux vous en envoyer, on voit en mp pour les modalités svp![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Il y a 23 morceaux, répartis sur 2 cds, tout est axé sur la narration de la 2nd Guerre Mondiale..
Pour les gens intéressés, je peux vous en envoyer, on voit en mp pour les modalités svp
Il y a 23 morceaux, répartis sur 2 cds, tout est axé sur la narration de la 2nd Guerre Mondiale..
- Ukko
- Modérateur
Merci m'sieur !
Voilà l'album en écoute sur Deezer, je compte sur vous pour avoir des retours et evidemment, si vous aimez : achetez l'album* !
http://www.deezer.com/fr/album/6787613" onclick="window.open(this.href);return false;
23 morceaux et pas mal de sueur et de larmes pour tout mettre en forme au bout de 6 ans, mais je crois que ça en valait la peine.
Je joue sur les morceaux Stalingrad, Husky et Pearl Harbor, pour ceux que ça intéresse![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
* vous savez bien comment fonctionne le circuit autoprod : si on ne fait que consommer, ça ne peut pas être bénéfique.. J'ose néanmoins croire qu'il reste de nos jours assez de gens qui achètent une musique qu'ils ont aimé après l'avoir entendue qqpart, c'est ce que je fais, et encore plus dans le cas de petits groupes qui n'ont pas de grosse artillerie pour promouvoir leur musique
Voilà l'album en écoute sur Deezer, je compte sur vous pour avoir des retours et evidemment, si vous aimez : achetez l'album* !
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
http://www.deezer.com/fr/album/6787613" onclick="window.open(this.href);return false;
23 morceaux et pas mal de sueur et de larmes pour tout mettre en forme au bout de 6 ans, mais je crois que ça en valait la peine.
Je joue sur les morceaux Stalingrad, Husky et Pearl Harbor, pour ceux que ça intéresse
* vous savez bien comment fonctionne le circuit autoprod : si on ne fait que consommer, ça ne peut pas être bénéfique.. J'ose néanmoins croire qu'il reste de nos jours assez de gens qui achètent une musique qu'ils ont aimé après l'avoir entendue qqpart, c'est ce que je fais, et encore plus dans le cas de petits groupes qui n'ont pas de grosse artillerie pour promouvoir leur musique
- Bontempix
- En plein rappel
Je viens d'écouter les trois morceaux ou tu joues, c'est du beau boulot!
Si je peux me permettre quelques critiques, je trouve le son de grosse caisse trop compressé/étouffé et le chant parfois...à la limite.Mais c'est juste pour critiquer
Je vais avec plaisir écouter le reste des titres.![:rock:](./images/smilies/devilhands.gif)
Si je peux me permettre quelques critiques, je trouve le son de grosse caisse trop compressé/étouffé et le chant parfois...à la limite.Mais c'est juste pour critiquer
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je vais avec plaisir écouter le reste des titres.