Après avoir eu de très beaux kits à la maison qui ne servaient malheureusement pas beaucoup, j’ai décidé de tout vendre pour acheter une électro pour bosser (des fois)à la maison et de prendre une acoustique pratique pour les quelques répètes que je fais à l’extérieur.
Le cahier des charges était simple: petite, légère, pas fragile ni précieuse, pas chère et bien sûr, qui sonne. L’amour que Soft porte aux World m’a bien entendu aidé à choisir
Donc la voici, 18/14, 12/8, 14/14 avec sa petite snare Worldmax et ses galettes.
Ma jazzette Pearl World
- Bontempix
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: Ma jazzette Pearl World
Et alors ?
Perso si il y en a une qui s'y colle d'office c'est la World; je l'ai sortie le mois dernier pour un truc tout terrains vite fait sur le gaz et encore une fois elle n'a pas déçu; j'avais pris la snare Asama 14x8: tout le monde a fait grosse impression: le son est riche, plein, bonne projection et la 18" est un distributeur à patates. les piques GC sont top, les pattes Tom basse bien épaisses et stables font respirer le 14", l'attache toms tient nickel, les fûts tiennent l'accord, et elle a une jolie petite gueule simplette et de bongoût. que du bonheur.
quels sont tes avis, par rapport aux autres kits plus prestigieux que tu as eus ?
Perso si il y en a une qui s'y colle d'office c'est la World; je l'ai sortie le mois dernier pour un truc tout terrains vite fait sur le gaz et encore une fois elle n'a pas déçu; j'avais pris la snare Asama 14x8: tout le monde a fait grosse impression: le son est riche, plein, bonne projection et la 18" est un distributeur à patates. les piques GC sont top, les pattes Tom basse bien épaisses et stables font respirer le 14", l'attache toms tient nickel, les fûts tiennent l'accord, et elle a une jolie petite gueule simplette et de bongoût. que du bonheur.
quels sont tes avis, par rapport aux autres kits plus prestigieux que tu as eus ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Bontempix
- En plein rappel
Tu as bien résumé la chose, et comme toi, à chaque fois que je la sort, je n’ai que des compliments. Et par rapport aux autres, elle n’a pas à rougir. D’ailleurs je serais curieux d’en entendre une en 22/12/16, et la comparer à une Signia de même taille.
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Felicitations
Elle est toute mignonette en version jazz et je trouve cette finition très classe!
C'est claire qu'en 22 elle envoie bien! C'est vraiment un super modèle la world
Elle est toute mignonette en version jazz et je trouve cette finition très classe!
C'est claire qu'en 22 elle envoie bien! C'est vraiment un super modèle la world
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Bien tenté par ce beau bijou. Malheureusement rare en annonce vente. Si QQ en a une vers les Pyrénées (Hautes) je veux bien essayer.
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !