Un peu de réflexion, de discussion avec le vendeur (de surcroit fort sympathique), et la
- voilà rapatriée en Basse-Normandie
Finition naturelle (toujours dis que j'achèterais JAMAIS de naturel... bref)^^
On est sur du 18,12,14, et le moins que l'on puisse dire c'est que les futs de 12 et 14 envoient une purée sans grumeaux! On est sur une petite config que j'ai du coup plutôt réglée Jazzy (forcément, c'était le but de mon achat), mais j'ai été impressionné par la projection des futs, Bouleau oblige.
La seule Pearl que j'ai eu, était une Export ELX cobalt fade de 2004. Mais là.... je suis vraiment très surpris de la qualité des accastillages, des chromes ect. Rien n'a bougé sur cette batteuse "entre 2 âges", de 26 ans.
Vraiment de la très bonne qualité de fabrication.
Elle a beaucoup joué, a vu du pays, et c'est ce que j'aime sur une batterie. Qu'elle sente le vécu.
(Pas mal rayée par contre mais bon hein... on peut pas tout avoir ma bonne dame).
Sur les photos qui suivent, elle est accompagnée de ma Lude Classic Maple 14x6,5, et du 22, du 18 et du 17 en cymbales.
C'est bien cool pour jouer peinard à la maison. Mais pas que...
Je devrais prendre cette petite pour quelques dates en Caf'conc', quand y'a pas trop de place, et qu'il faut pas jouer fort!