Ça donne l'impression d'avoir joué que sur des Fepos depuis 20 ans. J'ai encore du boulot niveau peaux et réglages.
C'est magnifique et ça promet d'envoyer de l'érable.
Alexandre a écrit :C'est vraiment la batterie pour laquelle je recraquerai un jour...une jazette en piano black
j'ai joué la mienne pour la première fois 'en vrai' la semaine dernière: je ne regrette pas d'avoir vendu ma grand mère maternelle et le canari de la voisine pour en avoir la peau: c'est vraiment fin et puissant au besoin avec un bel équilibre tonal balancé de notes de cassis et de fish and chips pour une longueur en bouche laissant un palais de jabournelles fraichement coupées.
souvent comparées, à tort, à DW: elles sont incomparables.
sans déconner: faut pas passer à côté;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Ca sonne vraiment bien les toms Signia mais je leur reprocherai quand même de manquer se sensibilité. A (très) faible frappe ça sonne pas terrible je trouve.
tu l'a montée avec quelles peaux? en G2 c'est réglé pour du moyen/fort, et ça le fait bien; avec de l'ambassador tu peux lui parler à l'oreille elle comprend tout.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Je trouve au contraire que les Signia ont beaucoup de sustain, à tout niveau de frappe...on pourrait presque leur reprocher d'ailleurs....enfin, faut pas déconner non plus
Donc, si vous voyez passer une jazette signia piano black....n'hésitez pas ^^
tu l'a montée avec quelles peaux? en G2 c'est réglé pour du moyen/fort, et ça le fait bien; avec de l'ambassador tu peux lui parler à l'oreille elle comprend tout.
Le 12 est monté en Gplus mais je vais tester avec une amba sablée histoire d'avoir tort
En ce qui me concerne, et compte tenu de mon manque de goût reconnu, les toms Signia sont les seuls que je daigne habiller de simple pli : ils sont les seuls à accepter de sonner tout en étant à peine caressés avec des baguettes de jeune fille (Bopworks West Coast).
Pour l'instant c'est monté sur les bass en aquarian studio x (je crois - pourtour noir et blanc) et sur le medium, une ambassador morte de chez morte injouable.
La GC evans EQ4 plus evans reso percée déchire tout. Les toms basses sont excellents, les aquarians ont sonnées à peine accordée, ça gronde, c'est plus vivant que ce que je craignais.
Je vais avoir un budget peaux conséquent, j'attends un peu, d'une de renflouer les caisses et 2, de faire un choix. Mais y a de fortes chances que ça soit de bêtes G2 transparentes.