Pas besoin ! Batte plastique, 0 mattage sur les fûts, GC vide, Sabian AA + grosse frappeBarbabouk1 a écrit :Tu m'étonnes, surtout que le DJ il a pas besoin de trop place...
Et tu sonorises même pas la Signia?
On a mis l'feu !
Pas besoin ! Batte plastique, 0 mattage sur les fûts, GC vide, Sabian AA + grosse frappeBarbabouk1 a écrit :Tu m'étonnes, surtout que le DJ il a pas besoin de trop place...
Et tu sonorises même pas la Signia?
Plutôt crever !syleven2 a écrit :C'est ca, reste à la bomber en violet ou orange pailleté!!
Bontempix a écrit :Ben oui, le vrai Lars, c’est blanc et noir!
J'espère que tu n'as pas cru que j'étais sérieux quand j'ai parlé de la bomber!Tama a écrit :Plutôt crever !syleven2 a écrit :C'est ca, reste à la bomber en violet ou orange pailleté!!
Par contre je peux mettre des peaux noires en résonance .
C'est pas mal en tt cas cette config, je l'avais jouée il y a un bail.
Non bien sûr. En plus j'aime pas les paillettes, à la rigueur argent pailleté comme son kit Load / Reload - mais sinon bof.syleven2 a écrit :J'espère que tu n'as pas cru que j'étais sérieux quand j'ai parlé de la bomber!Tama a écrit :Plutôt crever !syleven2 a écrit :C'est ca, reste à la bomber en violet ou orange pailleté!!
Par contre je peux mettre des peaux noires en résonance .
C'est pas mal en tt cas cette config, je l'avais jouée il y a un bail.
t'as vu où ça l'a mené ? en plus de le rendre con ça l'a tué.hailkings a écrit :et Ginger avec ses deux GC de tailles différentes ?!
ahahahahsoft a écrit :t'as vu où ça l'a mené ? en plus de le rendre con ça l'a tué.hailkings a écrit :et Ginger avec ses deux GC de tailles différentes ?!