Chose promise, chose dû, voici les batteries que j'ai utilisé dans ma vie (ça va être du rapide...).
pour la petite histoire, voici pourquoi je me suis mis à la batterie.
cela faisait un moment que l'achat d'une batterie me trottait dans la tète quand j'avais 18 automnes (oui je suis né en automne, je ne vais donc pas dire "printemps" ... ), tout simplement parce que je m'étais rendu compte que je tapais mes mains partout dès qu'il y avait un peu de musique, mais n'ayant pas d'argent à cette age, j'ai attendu mes 21 automnes pour acheter ma première batterie acoustique d'occasion que j'ai payé 1200 Francs à l’époque (je gagnai un peu plus de 900 Francs /mois).
Le déclic de mon achat de batterie à été grâce à un morceau que vous connaissez tous, qui est "In The Air Tonight de Phil Collins".
Depuis ce moment et grâce à ce morceau, il était évident pour moi que je m'achète une batterie.
Me voici, tout jeune, derrière ma batterie.
Je ne vous cache pas que je suis un Fan de Phil COLLINS, mais surtout de sa musique, pas de sa vie privée et par conséquent, j'adore son ancien groupe qui est "Génésis".
Pour la "déco" de la photo, j'avais une peau de vache comme tapis et une petite vache en peluche sur un petit banc.
Tout simplement parce qu'à l'époque je faisais la sonorisation d'un groupe qui s'appelait "Big Cow".
23 ans plus tard, me revoici avec l'achat de ma petite batterie électronique "Yamaha DTX Version 2", car encore une fois, Phil COLLINS vient de relancer une nouvelle tournée.
Bon, ce n'est pas que pour cela, mais comme "l'occasion fait le larron", j'en ai profité pour me relancer.
Bon, je ne peux pas résister, il faut que je vous montre mon "Saint Graal" ...
J'ai hâte d'y être ...
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et mon histoire, j'espère que cela vous aura plu.
N’hésitez pas à laisser vos commentaires.
@Bientôt.