[maintenant sur vos écrans] la Majyk SQ² à bâse de popopopo.

Présentez vos kits !
Majyk Oyster
West Coast Admin
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Re: [maintenant sur vos écrans] la Majyk SQ² à bâse de popop

Message par Majyk Oyster »

la Genista elle est déjà presque totalement démontée pour se préparer au ponçage. enfin je verrai ça plus tard, étrangement elle m'intéresse un peu moins là tout de suite. :roll:

je vais essayer de monter le kit complet demain, mais avec les cartons oversize ça rend le transport un peu relou. je vais voir si je peux convaincre une âme charitable de me donner un coup de main...

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

Merci pour ton retour sur les bagues mémoire mais donc on est d'accord elles sont totalement réversibles ?

Sinon déjà tapoté un peu ou juste monté les peaux et rien de plus ?

Blocos
Sound check...
Matos : MAPEX Saturn, Zildjian K

Message par Blocos »

Salut Majyk,

Félicitation, très belle acquisition 8)

Juste une question, combien de temps exactement entre la commande et la livraison?

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

environ 3 mois de delais pour une SQ²

incubus
Place ses micros
Matos : SONOR SQ2 beech vintage, MEINL byzance

Message par incubus »

hoop là !!!! je ne l'avais pas vu!

mais qu'est ce qu'elle est belle. vivement qu'on la voit avec les cymbales autour. et j’espère une petite vidéo, histoire de me faire patienter pour la mienne. (je n'en peux plus d'attendre, et je ne suis qu'a la moitié si tout va bien)
Dernière modification par incubus le jeu. 18 oct. 2012, 20:02, modifié 1 fois.

Blocos
Sound check...
Matos : MAPEX Saturn, Zildjian K

Message par Blocos »

Sebass a écrit :environ 3 mois de delais pour une SQ²
De ce que je sais oui c'est trois mois annoncé :wink: mais j'ai l'impression que c’est plutôt 4 dans le cas de Majyk, son premier post datant de mi-juin :?

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

Ba après faut penser que dans son cas il y avait les vacances d'été au milieu qui ont peut etre retardé la fab (puis le high gloss c'est plus long à faire qu'un satin...)

Majyk Oyster
West Coast Admin

Sebass a écrit :Merci pour ton retour sur les bagues mémoire mais donc on est d'accord elles sont totalement réversibles ?

Sinon déjà tapoté un peu ou juste monté les peaux et rien de plus ?
Yep, les bagues mémoires sont 100% réversibles, pas de logo qui se retrouve à l'envers ou autre, c'est strictement la même chose.

J'ai entendu ce que ça donnait un peu en montant les peaux, mais c'est un peu surtendu pour qu'elles se mettent en place. Ça sonne un peu comme un kit forestier, si tu vois ce que je veux dire. Dans l'après midi dès que j'ai le temps je redescends tout ça, rock'n'roll bien grave et claquant sur les 15" et 18" et chantant sur les 8" et 10". je sens que ça a du potentiel tout ça! En tout cas c'est un plaisir à accorder, pas de blagues comme sur certaines batteries.
Blocos a écrit :Salut Majyk,

Félicitation, très belle acquisition 8)

Juste une question, combien de temps exactement entre la commande et la livraison?
4 mois et 4 jours pour moi. Je pense que c'est en rapport avec le département, je conseille à tout le monde de commande dans l'Ain. :bellal'irish:
incubus a écrit :hoop là !!!! je ne l'avais pas vu!

mais qu'est ce qu'elle est belle. vivement qu'on l'a vois avec les cymbales autour. et j’espère une petite vidéo, histoire de me faire patienter pour la mienne. (je n'en peux plus d'attendre, et je ne suis qu'a la moitié si tout va bien)
Merci! J'ai aussi hâte de monter le kit entier, depuis le temps que je bave dessus. :oops:
Au mieux ça sera photos pas top ce soir, le local de répé étant fort obscur. Pour les vidéos et la prise de son chuis pas équipé. :?

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

Majyk Oyster a écrit :Pour les vidéos et la prise de son chuis pas équipé. :?
Pareil pour moi... c'est pour ça que je réflechis de plus en plus à un truc comme le Zoom Q3 HD... :roll:

Au fait tu montes un patch sur ta SKII ?

Majyk Oyster
West Coast Admin

normalement oui, mais il n'est pas encore arrivé. les infâmes battes en feutre de la demon drive vont reprendre du service.

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

Ok, moi je vais monter un Evans.

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

Beh c'est bio tout ça ! ça me rappelle la ptite soeur que j'avais ! et bien je prefere quand même le satiné du makassar , peur de faire la moindre éraflure sur du si beau gloss, parce que oui il est parfaitement brillant :)
Suis curieux d'avoir tes retours sur ta premiére repete, avec tes nouvelles peaux . Tu as un bien bel instrument , celui qui sera recherché dans 20 ans .. :)

bonne soirée

:cocktail:

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

jolie :cocktail: féloche!

le kit d'une vie?

Majyk Oyster
West Coast Admin

Merci la foule :cocktail:

Into The Light a écrit :le kit d'une vie?
fort probablement. je doute vraiment le vendre un jour, ou alors sous la contrainte, pour tout un tas de raisons.
malekovitch a écrit :Dis tu prêtes ta batterie hein ? On a un concert dans un squat "assez" clean dimanch' ! :( quoi t'as pas les housses encore ? S'en fout ça, direct dans la ford :mrgreen: alléééé, gentil
bein écoute, si tu veux les bouts de Genista c'est avec plaisir. je m'en voudrai de t'encombrer avec un kit aussi lourd. :roll:
gavin sery a écrit :Beh c'est bio tout ça ! ça me rappelle la ptite soeur que j'avais ! et bien je prefere quand même le satiné du makassar , peur de faire la moindre éraflure sur du si beau gloss, parce que oui il est parfaitement brillant :)
Suis curieux d'avoir tes retours sur ta premiére repete, avec tes nouvelles peaux . Tu as un bien bel instrument , celui qui sera recherché dans 20 ans .. :)
j'avais pensé au satiné, qui me plaisait aussi dans l'absolu mais que j'avais laissé de côté pour une histoire de tarif, mais au dernier moment, 5 minutes avant d'envoyer la commande (ce n'est pas une façon de parler), je me suis dis "OUATÈVEURE", et hop, hi gloss. je ne regrette pas. 8)

la première répé j'en reviens à l'instant. comme le temps que j'avais prévu pour l'accordage (après avoir mis les peaux en tension hier) a été en grosse partie bouffé par les bouchons nantais et le rafistolage des cartons à coups de gaffer faute de housses, j'ai un peu porciné tout ça sur place entre les morceaux. bein déjà ça sonnait pas mal du tout. le 18" est énôôôôrme (c'est à lui que j'ai dédié le plus de temps pour l'accordage j'avoue). la grosse promet, la base est très bonne, mais faut que je lui cause. le combo batte feutre/peau de réso pleine/réglage trop détendu la bridait de toute évidence. demain je remonte le kit dans mon appart et je prends le temps de voir tout ça. ça va donner je le sens. :ouui:

on m'a demandé des photos, j'ai eu 5 secondes à la fin de la répé pour torcher les clichés les plus mauvais de ma vie dans l'obscurité du local. j'espère qu'ils seront à votre gout. :bellal'irish:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Boit2Konserv
En plein solo
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)

Message par Boit2Konserv »

Ca déboite du poney mort avec ton rack supersonic là !

reste plus qu'a acheter un Reflex maintenant. (et un micro pour le son !)

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »