Votre premier "outil" de tapage!!!
- Nicko McBrain
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- kamakazuu
- En plein show
yep, j'ai commencé avec mes genoux.
Ils se souvienent des coups de baguettes, pire que les misères de Cosette.
Sinon, mon premier "instrument", fut une Sonor Force 2000.
Magnifique, j'ai eu du bol, une batterie "Sonor", solide, avec plein de merdouilles (cloche, cymbales pêtées, vis, fixasses, ...) pour 3000 frs à l'époque.
Mon papa a fait un chèque et moi je lui ai payée en 10 fois
Mieux que la carte Fnac !
Ils se souvienent des coups de baguettes, pire que les misères de Cosette.
Sinon, mon premier "instrument", fut une Sonor Force 2000.
Magnifique, j'ai eu du bol, une batterie "Sonor", solide, avec plein de merdouilles (cloche, cymbales pêtées, vis, fixasses, ...) pour 3000 frs à l'époque.
Mon papa a fait un chèque et moi je lui ai payée en 10 fois
Mieux que la carte Fnac !
Moi, quand j'étais gamin jmétai fait une batterie avec des casseroles et une boite de Quality Street en guise de caisse claire...
Quand j'ai vraiment commencé la batterie ma mère m'a acheté un kit Hohner (jrtouvais ca énorme quoi) et un set de cymbales Paiste 101 (ya pas plus vieux ^^)
J'avais une double pédale Mapex qui se souvient encore des heures que j'ai passé dessus
Quand j'ai vraiment commencé la batterie ma mère m'a acheté un kit Hohner (jrtouvais ca énorme quoi) et un set de cymbales Paiste 101 (ya pas plus vieux ^^)
J'avais une double pédale Mapex qui se souvient encore des heures que j'ai passé dessus
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Ksouvitch
- Monte son kit
Mon premier kit c' était en 1983 (déja). C' était des baril de lessive vide que je retourné et je jouais avec une paire de baguette que le batteur du groupe à mon père m' avait offert. Quelque mois aprés mes parents on vu, malgrés mon trés jeune age, que je ne voulais pas lacher l' affaire et que je suivais un rythme en gardant toujours le tempo. Donc ils m' ont acheté pour mes 4 ans un des tout premiers petit kit "junior". C' est dommage je ne l' ai plus, j' aurai mis une photo. lol
www.idpz.net/ksouvitch/secret/zick.mp3
- bougie
- Monte son kit
Hahaha, un topic pour moi
Donc pour moi, j'avasi récupéré une batterie pour enfant, mais incomplete. Donc j'avais :
comme grosse caisse : le tom bass ou j'avais reussi à fixé la pedale, comme caisse claire la vrai, de meme pour le tom aigu et comme charley, un pupitre comme pied et rond de tole d'alu comme symbale
Voila, ça m'a permi d'apprendre un petit peu ^^
Donc pour moi, j'avasi récupéré une batterie pour enfant, mais incomplete. Donc j'avais :
comme grosse caisse : le tom bass ou j'avais reussi à fixé la pedale, comme caisse claire la vrai, de meme pour le tom aigu et comme charley, un pupitre comme pied et rond de tole d'alu comme symbale
Voila, ça m'a permi d'apprendre un petit peu ^^
Mon premier kit était un ensemble ASBA blanc de 3 futs (20" + floor tom en 14 et une caisse claire) mis à disposition par un batteur qui jouait avec mon père (musicien professionnel). Il yavait aussi un pied de charley avec de vieilles choses dessus ... en 13" je crois. La pédale était une Caroline. Pas de cymbale. J'ai du vendre ça pour 200 francs en 1985 pour m'acheter une Capelle pourrie. On est pas très sérieux quand on a 17 ans.
Me première à moi c'est elle http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3067
J'avoue, j'ai de la chance d'avoir débuté dessus...
J'avais eu pendant 1 mois une DTExplorer III, mais je n'avais pas accroché alors je l'ai vite revendue pour acheter une accoustique.
J'avoue, j'ai de la chance d'avoir débuté dessus...
J'avais eu pendant 1 mois une DTExplorer III, mais je n'avais pas accroché alors je l'ai vite revendue pour acheter une accoustique.
- NAINconscient
- Monte son kit
bah moi je joue sur mon lit, avec comme caisse claire mon pad remo(le seul truc bien....)tom aigu , c'est une bassine verte pour le linge , le tom medium , c'est un djembé que mon frère a ramené de madagascar, le tom basse (qui vient de me lâcher ) , c'était une boite de bonbon petit ourson de carrefour, et la crash , c'est le couvercle d'une boite de jouets.Je vous enverai les photos!! mais ce kit va me quitter mercredi pour ma rockstar que je vais chercher chez un gars d'occase (je vous présenterez le kit dès que je l'aurai!)
voilou voila
voilou voila
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7410