Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, j'aimerais m'acheter d'ici peu de temps une double pédale de grosse caisse et j'ai vu cette gibraltar à un prix très très attractif :
J' ai du la version a courroie, il y a pire comme double pour débuter ça suffit, mais dès qu'on commence à vouloir de la vitesse ..... , sans parler des battes, des vis qui se barrent .
Salut, je n'ai pas encore posé d'annonce mais je m'apprête à vendre ma double Eliminator car je n'en ai plus l'utilité depuis qques mois. Elle date de février 2013. Elle est complète (cames de rechange, clés de réglage... y'a même le manuel!) et en bon état, pas de souci. Comme tu l'auras compris c'est une super double (tu peux trouver de nombreux sujets qui traitent de cette pédale et les avis sont assez unanimes). Je compte la vendre 150euros, c'est peut être un peu plus que ce que tu comptais mettre mais par rapport à la Gibraltar, y'a pas photo je pense. Quoi qu'il en soit (même si tu ne prends pas la mienne!) je te conseille vivement ce modèle!