perche pour Ride

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.
Répondre
DeadStar
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

perche pour Ride

Message par DeadStar »

Bonsoir

Je viens vers vous pour avoir un conseil.

J'ai acheté une ride 21 pouces (53 cm) et j'aurai voulu savoir si il est possible de la mettre sur une perchette qui serait insérée dans ma grosse caisse (le diamètre du tour est de 2.2cm, la distance entre le trou et le début de ma grosse caisse est de 30 cm).

En gros, j'aimerai savoir si c'est possible de la mettre sur une perchette dans ma grosse caisse ou si il vaut mieux acheter un pied a coté.

j'aurai bien mis une photo mais je ne sais pas comment faire^^

merci d'avance

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Re: perche pour Ride

Message par loorenz »

Oui c'est possible, par contre ne prends pas une perchette trop n'as de gamme pour que ta ride soit bien sécurisée… du coup parfois tu peux trouver un pied (Gibraltar ?) à un prix quasi équivalent d'une bonne perchette.

DeadStar
Monte son kit

Message par DeadStar »

Ok merci pour les infos je vais voir ça =)

-Edit-
J'ai trouvé ça, je pense que c'est pas mal mais je n'ai pas le diamètre du tube et comme le trou de ma grosse caisse fait 22mm je ne sais pas si ca va passer ou si c'est plus gros

http://www.michenaud.com/p1261/gibralta ... e-36cm.php

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

Oui c'est pas mal Gibraltar
Mais pour être honnête sur ce genre de perchette, même si y'a pas contre-indications, j'aurais plu tendance à mettre une crash qu'une ride, surtout si cette dernière est lourde. :?

A 30 euros la perchette, à ta place j'économiserai encore un peu pour acheter un pied supplémentaire, à 45/50 euros tu auras un pied correct.

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »