Bonjour à tous,
JE suis à la recherche d'une bonne pédale de grosse caisse et j'hésite entre plusieurs modèles.
Avant de me décider, pourriez-vous me donner vos conseils et expériences sachant que mon budget est limité à max de 200 €
Pour le moment, j'ai repéré:
la Pearl Eliminator P2000C ou P2000B
LA DW3000
Qu'en pensez-vous.
Merci.
Conseil d'achat d'une pédale de GC
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: Conseil d'achat d'une pédale de GC
tape dans l'occasion, et prends un modèle qui soit suffisamment réglable pour éloigner la chaîne du cerclage.
- caramel
- En plein show
- Matos : Genista Ochre 12 13 16 22
Performer Birch Ambre 20x16 10x9 12x10 14x14
Prolite Cr W 10x8 12x9 14x14 16x16 22x17
LS403
LM402
Artstar bird eyes M 14x8
TD6 - Localisation : Somme
DW faut prendre d'occaze à partir de la serie 5000(simple ou double chaine)
Bonjour à tous et merci pour vos conseils.
J'ai finalement opté pour une Iron Cobra 600 sur les conseils d'un amis responsable d'un magasin d’intrus.
Vu l'usage peu intensif que j'en ferai, elle devrait convenir mais j'ai quand même quelques doutes sur la durée de vie de cette pédale.
A voir après quelques heures de jeu.
Pour info, j'ai du resserrer la visse de maintient de la mordache de buttée qui s'articule sur l'axe après avoir ressentit un peu de jeu. J'ai également du incliner la grosse caisse un peu plus vers moi pour que la pédale soit bien à plat sur le sol. La plaque de fond en une pièce se relevait avec l'inclinaison d'origine de ma GC.
Si vous avez déjà expérimenté cette pédale n'hésitez pas à me donner vos impressions.
A plus.
JC
J'ai finalement opté pour une Iron Cobra 600 sur les conseils d'un amis responsable d'un magasin d’intrus.
Vu l'usage peu intensif que j'en ferai, elle devrait convenir mais j'ai quand même quelques doutes sur la durée de vie de cette pédale.
A voir après quelques heures de jeu.
Pour info, j'ai du resserrer la visse de maintient de la mordache de buttée qui s'articule sur l'axe après avoir ressentit un peu de jeu. J'ai également du incliner la grosse caisse un peu plus vers moi pour que la pédale soit bien à plat sur le sol. La plaque de fond en une pièce se relevait avec l'inclinaison d'origine de ma GC.
Si vous avez déjà expérimenté cette pédale n'hésitez pas à me donner vos impressions.
A plus.
JC
- caramel
- En plein show
- Matos : Genista Ochre 12 13 16 22
Performer Birch Ambre 20x16 10x9 12x10 14x14
Prolite Cr W 10x8 12x9 14x14 16x16 22x17
LS403
LM402
Artstar bird eyes M 14x8
TD6 - Localisation : Somme
HP600 c'est bon, du costaud , meme la hp 200 aurait suffit largement.
Quand tu achètes du neuf (de l'occaze aussi), avant d'utiliser tu resserres tout, rien de méchant
Pour le cercle , c'est surement que tu as mal centré le pied , décale le un peu de façon à ce que quand tu serres la machoire le pied reste bien à plat , n'incline pas trop ta grosse caisse, ton cercle risque de morfler.
Quand tu achètes du neuf (de l'occaze aussi), avant d'utiliser tu resserres tout, rien de méchant
Pour le cercle , c'est surement que tu as mal centré le pied , décale le un peu de façon à ce que quand tu serres la machoire le pied reste bien à plat , n'incline pas trop ta grosse caisse, ton cercle risque de morfler.
Merci du conseil. Je pense pourtant avoir bien centré le pied mais je n'avais pas précisé que j'ai monté un rehausseur de GC pour compenser sa petite taille (18"). Ça vient peut-être de là.
J'essaie de poster une photo assez rapidement, c'est plus parlant.
À la vôtre !
J'essaie de poster une photo assez rapidement, c'est plus parlant.
À la vôtre !
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Bonjour, que pensez-vous de l'état apparent de cette pédale CAMCO ?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=7_s
La vis de retenue de la chaine me semble foirée...
Pour 40 euros : Affaire à saisir ou annonce à fuir ? merci pour votre précieuse aide
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=7_s
La vis de retenue de la chaine me semble foirée...
Pour 40 euros : Affaire à saisir ou annonce à fuir ? merci pour votre précieuse aide