Quoique
Choix de peaux, un sac de noeuds
- krikou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingorus
- soft
- Conseil des sages
le troisième tome (Vladimir Kosma)
puisqu'on en est au foutage de gueule, tout fromager soit il, permettez moi de vous rappeler que "Tome" s'emploie pour dénommer la partie d'un tout, plus particulièrement pour désigner un ouvrage imprimé faisant partie d'un ensemble plus vaste; ex:
"chaipu à qui que j'ai prêté le tome IV des oeuvres complètes de Dante: çui ou que c'est qu'y a le triolet dans le triolet: j'y comprend rin; y'a personne qui pourrait me faire un scan?"
Han Bennink, cet honnête homme, délaissant les rototoms relisait le premier tome de "la théorie des catastrophes" de René Thom tout un blastant sur un tom en tomme de chèvre frais de Tom-bouc-2.
"chaipu à qui que j'ai prêté le tome IV des oeuvres complètes de Dante: çui ou que c'est qu'y a le triolet dans le triolet: j'y comprend rin; y'a personne qui pourrait me faire un scan?"
Han Bennink, cet honnête homme, délaissant les rototoms relisait le premier tome de "la théorie des catastrophes" de René Thom tout un blastant sur un tom en tomme de chèvre frais de Tom-bouc-2.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Re: Choix de peaux, un sac de noeuds
Comme dirait Tom, pouce
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
Re: Choix de peaux, un sac de noeuds
De meme . ça fait donc + , ce qui nous fait , si je compte bien , +2Ukko a écrit :soft a écrit :G2 partout et qu'on en finisse!
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "