je connais cette chaine je pense qu'elle se troube surt la video consacré uniquement à remosoft a écrit :ce lien est celui qu'on attendait tous; mais où est donc la pinstripe ???
equivalent de ps3 ?
- joeyjojo
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: equivalent de ps3 ?
Dernière modification par joeyjojo le mer. 24 juil. 2019, 00:11, modifié 1 fois.
- joeyjojo
- Place ses micros
Re: equivalent de ps3 ?
J'ai déjà eu l'occasion de jouer sur une dejhonette ça claquait bien.Tama a écrit :Faut vraiment pas avoir de cœur pour infliger à une pinstripe à sa caisse claire.soft a écrit :my bad! merci pour le listing. je ne vois pas les pinstripe ebony .
Sans parler du son, c'est le toucher qui est le grand perdant.
Intéressant ceci dit, car je me rends compte qu'au son, je préfère les Remo ! elles me semblent plus riches en harmo, plus chaudes ; les Aquarian sonnent toutes un peu plus couillue que les Remo et les Evans. Les Evans me semble plus pointues, sèches.
Et j'utilise des Evans depuis 18 ans, . . .
est-ce que quelqu'un dautres a eu cette impression ?
Je trouve dommage qu'ils aient utilisé une claire bois avec cercles moulés lourds, je pense que la différence aurait été plus flagrante avec des emboutis.
Pour la video il me semble que le mixage pour les remo est different de celles pour evans et aquarian et ça fausse un peu la comparaison.
Et le cerceau moulé fausse aussi le resultat, d'habitude la countroled sound a plus de sustain que ça.