conseil micro OH
- R316
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Re: conseil micro OH
Pour un budget modeste, les PG81 sont très corrects...
Dead Caporals - https://www.facebook.com/DEAD.CAPORALS
-
- Monte son kit
- Matos : Pearl Export, Paiste Cymbals, Vater sticks, Pearl Yahama hardware, Evans drumheads
Sinon le kit Thomann est pas cher et le son est pas mal, beaucoup moins cher que la série PG et ça fait le même boulot. On avait enregistrer mon kit avec sur notre 2ème album et d'autres enregistrement, impec pour le budget.
- R316
- En plein show
- Matos : Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Attention : certes le son peut se rapprocher (encore que je ne suis pas de cet avis) mais la qualité de fabrication et des capsules notamment n'ont rien à voir : j'ai eu des kits Thomann, Samson... et autre chinoiserie au rapport Q/P imbattable, au bout de qques mois, le son se dégrade et la capsule meurt alors que les micros n'ont presque pas bougé, pas pris de choc, etc..Guyome a écrit :Sinon le kit Thomann est pas cher et le son est pas mal, beaucoup moins cher que la série PG et ça fait le même boulot. On avait enregistrer mon kit avec sur notre 2ème album et d'autres enregistrement, impec pour le budget.
Dead Caporals - https://www.facebook.com/DEAD.CAPORALS
-
- Monte son kit
- Matos : Pearl Export, Paiste Cymbals, Vater sticks, Pearl Yahama hardware, Evans drumheads
R316 a écrit :Attention : certes le son peut se rapprocher (encore que je ne suis pas de cet avis) mais la qualité de fabrication et des capsules notamment n'ont rien à voir : j'ai eu des kits Thomann, Samson... et autre chinoiserie au rapport Q/P imbattable, au bout de qques mois, le son se dégrade et la capsule meurt alors que les micros n'ont presque pas bougé, pas pris de choc, etc..Guyome a écrit :Sinon le kit Thomann est pas cher et le son est pas mal, beaucoup moins cher que la série PG et ça fait le même boulot. On avait enregistrer mon kit avec sur notre 2ème album et d'autres enregistrement, impec pour le budget.
Hey bien j'ai eu mon kit thomann pendant quelques années et il a fait beaucoup d'enregistrements, mais aucun soucis. Y'a surement une différence avec la série PG, mais je n'ai jamais été convaincu.