Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.
Je ne connais pas le modèle précisément, mais je te dirai: bien sur. maintenant tous les modèles "de marque" sont suffisamment fiables pour en faire des instruments "de scène" ou d'apprentissage et beaucoup de "no name" font vraiment le boulot; ce n'est qu'arrivé à un niveau semi-pro / pro que des exigences se font sentir et qu'on pèse entre la Trick et la DW 9002 ou l'Axis qui bouffe le chien; à remarquer que le budget n'est déjà plus le même.
si tu prends une double élim ou demon drive, ou whatever un peu haut de gamme, le temps que tu sois arrivé à un niveau suffisant pour pouvoir en tirer parti, deux ou trois modèles au pouvoirs surnaturels l'auront supplanté, et tu maudiras ta pédale de ne pas t'avoir donné la technique de fou que les nouvelles te font miroiter.
Romain Goulon faisait 10 000 fois mieux avec ses vieilles Pearl que moi avec une quadruple Axis;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"