Charley

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.
Répondre
simon81
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Ludwig classic maple, breakbeats et Ludwig Vistalite blue +Coliseum.

Charley

Message par simon81 »

Hello !!
je vais devoir changer ma pédale hi hats, avez vous des conseils à donner svp ??
j'ai regardé du cote de Ludwig et Gibraltar on trouve pas mal de choses dans les 150 euros.
Par contre en le site de la Baguetterie et le Drum-shop les écarts ne sont pas négligeables pour un modèle identiques ....

xela
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=40844

Re: Charley

Message par xela »

Prends en une pas chère qui comprend dans le prix : la pédale, le chrome, le tilter.

Et surtout, regarde bien à ce que la taille de la pédale soit compatible avec ta pointure de pied !
L'art ne s'apprend pas par lui même, mais par inhérence à ses codes.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

J'ai celui-ci à vendre, il est neuf : http://www.gibraltarhardware.com/?fa=de ... 372&cid=70

Si ça t'intéresse : mp :wink:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

dans le neuf le Millenium Pro bipode est très plébiscité (tu peux chercher des posts à son sujet sur le forum), sinon en occasion pour moins de 50€ tu peux trouver d'excellentes pédales état quasi neuf.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Agalloch
En plein rappel
Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H

Message par Agalloch »

Si tu as les 150 euros de budget, notre ami Blocos vend son Pearl H2000 (une des meilleures pédales HH du marché) pour 125 euros, une misère - et question soin du matériel, tu peux y aller les yeux fermés.

simon81
Sound check...

Message par simon81 »

Merci pour les infos, je regarde tout cela ...

mikl
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Zildjian K, A CUSTOM, EFX & ZHT; CC Black Panther : 10x5.5, 13x6, 12x7; Sonor Force 3005; alesis E-practice pad, DM KIT LITE

Message par mikl »

soft a écrit :dans le neuf le Millenium Pro bipode est très plébiscité (tu peux chercher des posts à son sujet sur le forum)
dernier achat en date je confirme :D

au passage j'ai aussi pris leur siège assise moto avec dossier et une double pédale, - de 200€ pour les 3...
Le présent n'est que le passé du futur...

simon81
Sound check...

Charley

Message par simon81 »

Ouais le siege type moto c'est mon prochain achat aussi ...

Olived
En plein show
Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526

Message par Olived »

J'en ai deux. Le Tama HH805N. Rien à redire super matos. Un Gibraltar 8607 flat base. Pareil il est parfait pas lourd il se faufile partout.
Olived : Auteur-illustrateur jeunesse

soft
Conseil des sages

Message par soft »

de mon côté j'en ai deux ou trois: prends un machin réglable en tension, swivel, simple, le moins lourd possible, avec des piques si tu veux faire de la scène, en bipode si tu métallises, avec des visseries féminines en acier (Yamaha, p.ex) et basta; je me sers toujours d'un Rogers Swivo des 60's et ça marche bêtement comme les autres: la pédale tire sur une tige qui comprime un ressort; une fois que tu as dis ça tu as pratiquement tout dit; j'ai aussi un Eliminator: c'est très beau, très rusé, très lourd, très cher, et si tu n'es pas de très haut niveau technique son prix est injustifié. (et encore)!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

simon81
Sound check...

Message par simon81 »

Perso j'ai un vieux Mapex, mais il commence à fatiguer, d'où ma question. Le Gibraltar Flat base à une bonne gueule ... J'irai l'essayer à la Bag pour voir (et pas trop cher en plus)

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »