Fixation Double Pédales

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.
Répondre
Imp3RiuM
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Roland TD-15KV + (2x) Tama Iron Cobra P

Fixation Double Pédales

Message par Imp3RiuM »

Salut à tous,

Également premier post sur le forum :cocktail:

Voilà, je vous explique mon problème (que d'autres ont eu surement avant moi). J'ai actuellement une batterie électronique (TD-15KV pour la précision) sur un tapis Ikea de la gamme Valby avec un pédalier Iron Cobra. Le kit ce maintient très bien sur le tapis, même la charleston, sauf mes pédales ! C'est horrible, une chanson, et la pédale de droite et la grosse caisse glissent petit à petit vers l'extérieur du tapis. Je suis obligé de repositionner ma pédale à chaque fois. Celle de gauche, elle, reste cependant bien à sa place.

Je cherche donc une solution efficace (sans me séparer de mon tapis) pour fixer la pédale et la grosse caisse.

J'ai trouvé ceci, mais j'ignore si cela fonctionne bien sur un tapis :
http://www.baguetterie.fr/accessoires/t ... -8348.html

Je ne sais pas si il existe d'autres moyens ou outil, je n'ai pas vraiment de budget non plus donc n'hésitez pas.

Amicalement,
Benjamin.

BarDkn
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista 22/13/16/18 - Pearl Sensitone brass, zildjian/paiste/stagg

Re: Fixation Double Pédales

Message par BarDkn »

superglue et velcro sous la GC et la pédale.

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

Tes pics pour ton pad gc sont suffisamment sortis ? Sinon, système D, tu prends un petit poids que tu va mettre devant ton pad et qui te servira de cale.

Imp3RiuM
Passe la tête...
Matos : Roland TD-15KV + (2x) Tama Iron Cobra P

Message par Imp3RiuM »

Oui les piques sont sorties, d'ailleurs ils défoncent le tapis à force. Le poids me semble une bonne idée. Je pense que je vais quand même essayer les tapis de la Baguetterie.

SHwoKing
En plein show
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Message par SHwoKing »

C'est un problème bien connu du KD9 qui se trouve sur la TD15. Donc effectivement soit tu leste devant le pad, soit tu utilise du velcro bien puissant.

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »