Remo Suede Emperor pour du rock ?

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.
Répondre
Paroa
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Premier Genista
HH UFIP Ritmo 14"" - Ride UFIP Supernova 20"" - Crashes Avedis 17" et K 14'' - Splashes Stagg SH 8'' et 10''

Remo Suede Emperor pour du rock ?

Message par Paroa »

Après avoir bien regardé le forum (y compris les archives), je vois que les peaux Remo Emperor sont souvent conseillées en peau de frappe pour les batteries anglaises, genre Premier, pour du rock.
Cette semaine, Wood.brass fait de bonnes promos sur les Remo Suede Emperor. Est-ce que ça le fait aussi ?
Dans ce cas, les tailles dispos correspondent pile poil à celles de mes toms Premier XPK :10, 12 et 16 :cocktail:

ArnoJ
En plein solo
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Re: Remo Suede Emperor pour du rock ?

Message par ArnoJ »

Salut,

Oui, les Suede emperor sont adaptée au rock et à ta batterie, pas de soucis, ça devrait être nettement mieux que les PinStripe.

Par contre, tu est sur que c'est du 10, 12, 16 ? il me semblait que c'était un set 12, 13, 16.

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

Re: Remo Suede Emperor pour du rock ?

Message par vavou »

le suede sont des peaux lisses c 'est à dire donc sans sablage

les ambassadors suède sont rtrès chouettes sur des fûts fins pour jouer du jazz .

la série black j'aime bien en caisse claire, et en grosse caisse c est pas mal aussi

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »