Après avoir bien regardé le forum (y compris les archives), je vois que les peaux Remo Emperor sont souvent conseillées en peau de frappe pour les batteries anglaises, genre Premier, pour du rock.
Cette semaine, Wood.brass fait de bonnes promos sur les Remo Suede Emperor. Est-ce que ça le fait aussi ?
Dans ce cas, les tailles dispos correspondent pile poil à celles de mes toms Premier XPK :10, 12 et 16
Remo Suede Emperor pour du rock ?
- Paroa
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Genista
HH UFIP Ritmo 14"" - Ride UFIP Supernova 20"" - Crashes Avedis 17" et K 14'' - Splashes Stagg SH 8'' et 10'' - Localisation : Sud Manche
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Re: Remo Suede Emperor pour du rock ?
Salut,
Oui, les Suede emperor sont adaptée au rock et à ta batterie, pas de soucis, ça devrait être nettement mieux que les PinStripe.
Par contre, tu est sur que c'est du 10, 12, 16 ? il me semblait que c'était un set 12, 13, 16.
Oui, les Suede emperor sont adaptée au rock et à ta batterie, pas de soucis, ça devrait être nettement mieux que les PinStripe.
Par contre, tu est sur que c'est du 10, 12, 16 ? il me semblait que c'était un set 12, 13, 16.
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
Re: Remo Suede Emperor pour du rock ?
le suede sont des peaux lisses c 'est à dire donc sans sablage
les ambassadors suède sont rtrès chouettes sur des fûts fins pour jouer du jazz .
la série black j'aime bien en caisse claire, et en grosse caisse c est pas mal aussi
les ambassadors suède sont rtrès chouettes sur des fûts fins pour jouer du jazz .
la série black j'aime bien en caisse claire, et en grosse caisse c est pas mal aussi