Bonjour à tous,
Je cherche à m'équiper avec une batterie électronique et j'hésite entre ces deux modèles. Je ne peux malheureusement pas tester l'ATV près de chez moi.
Je suis donc à la recherche d'avis, de personnes ayant pu jouer les deux sets et me dire ce qu'ils en pensent.
Merci
ATV esx-5 ou Roland TD17kvx?
- Desmorégi
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: ATV esx-5 ou Roland TD17kvx?
Quels sont tes critères précisément ?
- Desmorégi
- Monte son kit
Je cherche une batterie électronique avec un charley sur pied, des peaux mesh, un module avec de bons sons, une ride 3 zone et 2 crash.
Les deux sets remplissent sur le papier le besoin...
Les deux sets remplissent sur le papier le besoin...
Quel est ton budget max. ? Perso si c'était à refaire je partirais sur ça : https://www.drum-tec.fr/atv-adrums-exs-edition-drum-tec
A part la ride un peu juste en 16", c'est vraiment un joli package. Manquera cela dit le module, mais il y a un aD-5 à ~550€ sur leboncoin en ce moment.
A part la ride un peu juste en 16", c'est vraiment un joli package. Manquera cela dit le module, mais il y a un aD-5 à ~550€ sur leboncoin en ce moment.
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Hein? Un alesis D4 ou D5 ? J'ai vendu le mien 80 euros il y a qq années...Drumatic a écrit :Quel est ton budget max. ? Perso si c'était à refaire je partirais sur ça : https://www.drum-tec.fr/atv-adrums-exs-edition-drum-tec
ATV aD-5