bonjour,
je vais me servir du sujet de ce topic pour poser ma question:
j'hésite entre une Alesis dm10 ( ou je changerai les peaux pour du mesh avec le kit de drumtec) et une roland TD8KV.
Au final j'aimerai aussi rajouter 1 pad de tom et 1 pad de cymbale, je sais que sur l'Alesis c'est possible mais sur la Roland je crois qu'il n'y a qu'une seule entée supplémentaire.
quelle batterie electronique ?
- idium
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK
Re: quelle batterie electronique ?
Est ce qu'il a une différence de bruit entre les différents pads (en jouant au casque)peau maillé, caoutchouc ou nouveau pad Yamaha ?
Re: quelle batterie electronique ?
J'ai envie de perturber violemment le cours de cet échange : et pourquoi pas des peaux maillées ?
Vu ton budget plus que limité, tu peux opter pour le développement d'un nouveau hobby : le bricolage
Des triggers à fabriquer toi même (cf le milliard de tutoriaux, video et autres topics du forum), quelques peaux maillées à adapter sur ta batterie, et l'achat d'un module d'occasion.
Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger
Vu ton budget plus que limité, tu peux opter pour le développement d'un nouveau hobby : le bricolage
Des triggers à fabriquer toi même (cf le milliard de tutoriaux, video et autres topics du forum), quelques peaux maillées à adapter sur ta batterie, et l'achat d'un module d'occasion.
Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger