Hello,
J'ai acheté la DD-ONE à l'été 2017, c'est mon quatrième kit de batterie électronique.
Mon premier kit a été une Yamaha DTXpress, le tout premier modèle, achat en 2000 il me semble:
Mon second, une Fame DD-5500 Pro il y a 3-4 ans :
Pas mal, le module était en plastique un peu cheap mais ca fonctionnait bien.
Et enfin la DD-ONE en 2017 :
C'est du super matos !!! tous les pads sont stéréos, ce qui me permet par exemple en ce moment de rajouter des cymbales ( 2 monos sur une entrée stéréo).
Les sons dans le module sont excellents, les pads sont larges, le rack est robuste. Port USB et Midi, ce qui me permet de m'enregistrer via un VST dans cubase.
Il y a un lecteur de carte SD dont je n'ai pas encore regardé l'utilité.
Il y a un vrai pied de charley, qui n'est pas qu'un simple interrupteur ouvert/fermé
C'est vraiment du très très bon matos comme la plupart de ce que peuvent vendre Musicstore ou Thomann sous leurs marques.
Le tarif a du baisser car il me semble l'avoir payée un peu plus cher que les 699€ actuels. Je connais assez bien le monde de l'e-drum, les modèles roland accèssible ou haut de gamme, mon quatrième kit a été l'electronisation DIY de mon acoustique via le Alesis Trigger IO Trigger to MIDI Converter ( qui ne comporte pas de son intégré

).
J'ai revendu mes kits précédents, pour des raisons diverses, en général un déménagement qui se profilait... ce kit, la DD-ONE devrait rester au près de moi de nombreuses années, c'est du très très bon.
A noter un modèle signature Simon Phillips est sorti en 2018, le module est bleu et aurait des sons embarqués dédiés ... pas essayé.