lazare.C a écrit : Si paiste n'est pas un critère essentiel, écoute un peu les UFIP supernova : ce sont des cymbales fines et précises avec de belles tonalités. excellent rapport qualité prix dans ton budget de 400€ (pour une ride de 20" = 200€ et une crash de 17" = 165€)
Non, la marque m'importe peu, tout comme l'aspect, ou tout autre ineptie, je cherche juste un bon son, et des cymbales qui dureront dans le temps.
D'ailleurs, les UFIP sont superbes, en tout cas sur sample, j'ai plus accroché qu'avec les précisions (niveau crash).
Et quand je met ~400€, c'est vraiment un ordre d'idée, si je trouve mon plaisir pour 500/550, je ferai un effort

C'est un investissement à long terme que je souhaites (je suis très sentimentale avec mon matos

)
soft a écrit :J'ai un jeu de "Visions" Terry Bozzio ride+crash+splash, en excellent état, qui est de la même époque que les 3000 et pareillement des 2002 upgradées destinées aux musiques énergiques, excellentes cymbales au sustain légèrement plus court que les 2002.
Excuses moi, je suis pas sûr d'avoir compris, c'est une offre ou une constatation sur la série de "Visions" Terry Bozzio ?
Parce que si c'est une offre ça peut m'intéresser =P