cymbale ride à tabasser
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl export select 99 : 22X2, 12 13 16 cc14 sensitone, Paiste alpha et rude, remo pinstripe, vater, trigger ddrum et module yamaha dtxpress 4
cymbale ride à tabasser
Bonjour,
je joue du stoner et je crash pas mal ma ride (actuellement une Paiste 302 de 20'), mais là elle se fissure à vu d'œil, du coup je cherche une remplaçante. Mes craches sont des Paiste alpha rock en 18' et 19'.
Je cherche une qui ne dépasse pas trop les autres en volume et je suis pas fan des trop brillantes.
Voilà merci bien
je joue du stoner et je crash pas mal ma ride (actuellement une Paiste 302 de 20'), mais là elle se fissure à vu d'œil, du coup je cherche une remplaçante. Mes craches sont des Paiste alpha rock en 18' et 19'.
Je cherche une qui ne dépasse pas trop les autres en volume et je suis pas fan des trop brillantes.
Voilà merci bien
- Arkan
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland - Localisation : Le Québec
Re: cymbale ride à tabasser
Zildjian K 21" Crash Ride.
Assez Dark, capable de passer au travers d'un mur de guitares et une ride potable.
Assez Dark, capable de passer au travers d'un mur de guitares et une ride potable.
Salut!
Je suppose que tu cherches une Crash un peu plus résistante ? Les cymbales les plus solides que j’ai possédées sont les Paiste RUDE, ainsi que les Zildjian Z3. Si tu es habitué au son de Paiste, je te suggère d’opter pour les RUDE. Si tu cherches un son plus raffiné, va pour les Zildjian.
Je suppose que tu cherches une Crash un peu plus résistante ? Les cymbales les plus solides que j’ai possédées sont les Paiste RUDE, ainsi que les Zildjian Z3. Si tu es habitué au son de Paiste, je te suggère d’opter pour les RUDE. Si tu cherches un son plus raffiné, va pour les Zildjian.
-
- Place ses micros
- Matos : Pearl export select 99 : 22X2, 12 13 16 cc14 sensitone, Paiste alpha et rude, remo pinstripe, vater, trigger ddrum et module yamaha dtxpress 4
Je prends note pour la K par contre j'ai déjà eu une ride Paiste Rude mais c'est incrashable ces trucs, beaucoup trop puissant, ça va couvrir tout le reste de mon set.
Et les HH de Sabian c'est bien ? Même genre que la K ?
Et les HH de Sabian c'est bien ? Même genre que la K ?
- boomfred
- Modérateur
Oui, même genre, mais moins "hype", donc moins cher.
Qui tente n'a rien.
Chez Zildjian, la Sweet Ride 21" est un must en ride crashable, dans le même esprit que la K Crash Ride, mais avec un peu plus de Ride et un peu moins de Crash.
Chez Paiste, une Ride 2002 en 22" fait bien le boulot aussi.
Chez Paiste, une Ride 2002 en 22" fait bien le boulot aussi.
-
- Place ses micros
Merci les gars, je vais bien regarder tout ça, même si c'est pas donné tout ça
- Arkan
- Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland - Localisation : Le Québec
Effectivement, la Sweet Ride doit être essayée.
Tout à fait d'accord! Il y a une légère différence au niveau du sustain. Mes HH préférés sont les Sabian AAX.boomfred a écrit :Oui, même genre, mais moins "hype", donc moins cher.
On parle de la série Hand Hammered la non?, pas de charley!
- andi
- Matos : K / Oriental
Je prend le sujet en cours car ca m'interesse (meme si j'ai deja fait un post spécifique sur ma demande).
Pour toi LaBaffe, la K 21 crash ride est similaire a la sweet ride mais avec plus de crash ?
(Sachant que pour ma part je ne cherche pas une crash ride a tabasser mais une assez fine)
Pour toi LaBaffe, la K 21 crash ride est similaire a la sweet ride mais avec plus de crash ?
(Sachant que pour ma part je ne cherche pas une crash ride a tabasser mais une assez fine)