Cherche HH proche Avedis Custom
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Cherche HH proche Avedis Custom
Salut à tous!
Question concernant du matos, j'ai adoré jouer sur un charley avedis custom pour la "brillance" et la légèreté du son. Actuellement Zildjian ne semble plus le produire et côté occase il y en a quelques uns mais je suis septique. Pouvez vous me conseiller sur un modèle qui se rapprocherait de cette qualité de son. En sachant que j'ai un aax stage et que je le mettrai en second hh...
Merci par avance!
Salutations!
Question concernant du matos, j'ai adoré jouer sur un charley avedis custom pour la "brillance" et la légèreté du son. Actuellement Zildjian ne semble plus le produire et côté occase il y en a quelques uns mais je suis septique. Pouvez vous me conseiller sur un modèle qui se rapprocherait de cette qualité de son. En sachant que j'ai un aax stage et que je le mettrai en second hh...
Merci par avance!
Salutations!
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: Cherche HH proche Avedis Custom
[Modo]
2 choses :
1) Tu as posté dans la mauvais section, j'ai déplacé ton message dans la section "Conseil d'achat / cymbales" qui correspond à ton message.
2) J'ai édité ton titre pour que les autres utilisateurs aient une idée plus précise de ta recherche/question
[/Modo]
Je ne connais pas le Avedis Custom, je laisse les autres t'aider dans ta recherche
2 choses :
1) Tu as posté dans la mauvais section, j'ai déplacé ton message dans la section "Conseil d'achat / cymbales" qui correspond à ton message.
2) J'ai édité ton titre pour que les autres utilisateurs aient une idée plus précise de ta recherche/question
[/Modo]
Je ne connais pas le Avedis Custom, je laisse les autres t'aider dans ta recherche
-
- Monte son kit
Merci j'ai cherché et pas trouvé la section. Merci pour ton aide.
- soft
- Conseil des sages
Pourquoi être septique? La septicémie est une chose à ne pas traîter à la légère: on peut en crever.
si tu cherches un A custom j'en ai un; les logos ont fondu au nettoyage mais la bête est vaillante. il sort de la révision, a été recalibré pile poil et peut jouer jusqu'à la quintuple croche avec moins de 2,5 millisecondes d'imprécision, ce qui signifie que même si tu joues très approximativement tu seras toujours exactement sur une quintuple croche, à 2,5 millisecondes près. Belle performance ;
si tu cherches un A custom j'en ai un; les logos ont fondu au nettoyage mais la bête est vaillante. il sort de la révision, a été recalibré pile poil et peut jouer jusqu'à la quintuple croche avec moins de 2,5 millisecondes d'imprécision, ce qui signifie que même si tu joues très approximativement tu seras toujours exactement sur une quintuple croche, à 2,5 millisecondes près. Belle performance ;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Un Ritmo UFIP ne pourrait-il pas convenir à la recherche de Funkymounky ?
In F.U.N.K we trust!
- soft
- Conseil des sages
un peu trop gras à mon sens; pas assez léger et brillant.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Arkan
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland - Localisation : Le Québec
Le plus comique, c'est que l'AAX Stage HH est une copie presque conforme d'une A custom.funkymounky a écrit :Salut à tous!
Merci par avance!
Salutations!
Et elles sont toujours disponibles sur le site de Zildjian.
AAX ou Soundcaster Fusion, Ufip Class Brilliant peut être
-
- Monte son kit
J'ai le stage aax et trop épais en principal pour moi...
-
- Sound check...
- Matos : Dw collector's series maple 20 10 12 16
Dw collector's séries maple mahogany 22 8 10 15
Gretsch catalina 16 8 10 13
A custom c'est assez épais aussi. Et c'est toujours au catalogue, m'en suis acheté un il y a 2 ans.
Watch more TV
-
- Monte son kit
Merci pour vos réponses je me tâte... Je garde un bon souvenir du A custom, peut être déformé avec le temps... Du cp je vais aller tester chez mon dealer... Je sais ce que je veux comme son, c'est déjà ça! Et ça doit pouvoir s'adapter sur mes deux kits... Pas gagné!
salut,
si jamais ca te plait, j'en vends un neuf
a++
si jamais ca te plait, j'en vends un neuf
a++
Dernière modification par brouzoufs le mer. 22 avr. 2015, 06:47, modifié 1 fois.
-
- Monte son kit
Un quoi? )