Resistance Linko
- Tré Cool
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Resistance Linko
bonjour, je suis batteur depuis 1 an et demi, je l'avoue je joue sur une batterie Linko ( mafois pas mal pour un débutant comme moi ... ) je voulais savoir si une batterie Linko a une resistance de longue durée???( les futs commence à être abîmés ... ) j'aimerais la garder pandant au moins 1 an de plus ( je voudrais économiser pour la prochaine commande qui est mafois assez élevée ) ... Merci d'avance
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]
- soft
- Conseil des sages
Linko roulze !
il ne faut pas serrer la visserie comme un malade, changer les peaux fatiguées, ne pas la jeter du troisième étage, ne pas faire dormir son rhinoféroce dans la grosse caisse, ne pas mettre le feu au rhodo, passer du xylophène contre les termites; lui chanter des berceuses électriques
moyennant que tu respectes ça, elle peut durer plus longtemps que toi;
moyennant que tu respectes ça, elle peut durer plus longtemps que toi;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tré Cool
Alors un entretien assez suivi ... par contre je l'ai installé dans une pièce qui est un chouilla humide ... et je remarque que la rouille commence à apparaître sur les cercles de la grosse caisse et un peu sur tout les fûts ... Pour ce qui est du déplacement, je l'ai déplacé une fois chez un copain, les pieds soutenants la grosse caisse on lachait ... pourtant on y est aller le plus doucement possible
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]
-
j'ai acheté la mienne il y a quatre ans (presque pile poil) et en occase, en plus !
elle tient toujours sauf que j'ai pété mes deux bras attache-tom de 19mm (toujours personne pour m'en trouver ?) mais c'est parce que j'ai voulu suspendre mon tom basse. je me maudis d'avoir été adolescent...
j'ai viré le rodhoïd, poncé, verni... aucun problème si ce n'est une coquille de grosse caisse qui a lâché...
bien réglée, elle te fait oublier sa facture médiocre ! juré !
elle tient toujours sauf que j'ai pété mes deux bras attache-tom de 19mm (toujours personne pour m'en trouver ?) mais c'est parce que j'ai voulu suspendre mon tom basse. je me maudis d'avoir été adolescent...
j'ai viré le rodhoïd, poncé, verni... aucun problème si ce n'est une coquille de grosse caisse qui a lâché...
bien réglée, elle te fait oublier sa facture médiocre ! juré !
"All drummers are animals" (Buddy Rich)
-
-
- soft
- Conseil des sages
Daltonisme
non, je ne vois pas ce qui pourrait te faire croire ça;tre cool a écrit :Tu as changer la couleur ??
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"