J'aimerais bien acheter ce genre de kit bien fun à jouer. Cela dit, je ne connais que Yamaha et le tarif ne me convient pas du tout. Est ce que quelqu'un saurait me dire si ce style existe chez d'autres marques et à des tarifs moindres.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est en voici en voila dans les 3 coloris proposés.
je suis tombé par hasard sur un VRP qui essayait de placer ses daubes chez Easy Cash: son catalogue était hyper interessant: du chinois passé par un importateur Italien, ça avait l'air de bonne facture: tous les toms basse étaient en 8 tirants et les grosses caisses 10 tirants, et il proposait aussi des jazzettes en 16" et des cocktail drums ;
je vais essayer de remonter son contact; sur que ça doit être fun à jouer, ces machins!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ou encore plus crapuleux : 2 toms basse raboutés l'un sur l'autre (avec charnières pour rendre le truc transportable) + divers accessoires ajoutés de ci de là.
Il y en a aussi de la marque DB percussion (comme ma batterie), et ils font des choses plutot interressante... apres faut voir ou pouvoir les acheter ! http://www.db-musical.com/
tu est pat je suis tic, ensemble on est pathétique ....
et les gars au passage que pensez vous de la marque santafe""drum"" sur le lien d avant la. J ai regardé les batteries elles ont l air pas mal du tout .
J'ai déjà essayé le Yamaha.
La caisse claire est... petite, donc claquante mais pas puissante, la grosse caisse/tom basse offre un son... ouvert. Je l'ai trouvée bien sympa jouée au pied, moins avec les baguettes mais avec un meilleur accordage ça pourrait le faire. En tous cas c'est sympa ces petits machins mais boudiou c'est cher pour ce que c'est je trouve !
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.