jazette La Baguetterie ???

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
zoobab
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar

jazette La Baguetterie ???

Message par zoobab »

Salut a tous,

Toujours dans ma recherche d'une grosse caisse de 18", je regardais les kits de batterie débutant voir si je ne trouve pas un truc qui irait, et je tombe la dessus: http://www.baguetterie.fr/p24210/BATTER ... _info.html

La photo ne correspond pas au vue de la taille de la grosse caisse, donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait des photos de ce modele avec grosse caisse en 18" comme la description ??? j'ai cherché (peut etre mal!!!) mais je n'ai rien trouvé.

Je précise que le son m'importe pas du tout vu que c'est pour me construire une batterie electro. Je comptais me faire un truc a base de futs millenium de chez thomann avec une GC de 20" et des toms de 10" et 12" coupés en 2, mais j'ai un gros penchant pour la grosse caisse de 18". Evidemment j'explose le budget en comparaison avec les futs millenium (150€ les 3 fûts contre 389€ le kit complet..) mais la j'aurai tout le hardware que je pourrai refourger a un débutant souhaitant se faire une batterie a prix correct (quitte a racheter des futs millenium et refaire un kit complet et revendre le tout pas trop cher....)

J'ai mailé la baguetterie la semaine derniere pour savoir s'il pouvait vendre la grosse caisse de 18" au détail, on ne sait jamais.... :roll:, mais toujours pas de réponse. Ils doivent etre débordés en ces périodes de fêtes !! quelqu'un n'aurait pas une idée ou n'aurait déja demandé a tout hasard si ca se vendrait au détail ? :?:

Je suis preneur de toutes photos ou lien de cette version "jazz".

Merci. :wink:

pirla
Conseil des sages

Re: jazette La Baguetterie ???

Message par pirla »

Si c'est pour faire de l'electro, c'est un peu gâcher de prendre ce type de kit.

D'un autre coté tu auras une finition acceptable et un kit jouable en acoustique quand tu veux. Mais dans l'occase, pour le même prix, tu devrais pouvoir trouver un kit complet de meilleure qualité

Sinon, autant taper dans le pas cher genre ça . En plus, certains l'ont expérimentée avec bonheur sur le forum (chercher alba / keiper)

soleils
Monte son kit

Message par soleils »

moi, aussi je cherch une GC en 18,,, c est pas si evident que ca a trouvé,,il me semble que j ai vu une sonor entre de gamme avec kit complet en 18, en neuf,,bonne recherche,,,

zoobab
Sound check...

Message par zoobab »

pirla a écrit :Si c'est pour faire de l'electro, c'est un peu gâcher de prendre ce type de kit.

D'un autre coté tu auras une finition acceptable et un kit jouable en acoustique quand tu veux. Mais dans l'occase, pour le même prix, tu devrais pouvoir trouver un kit complet de meilleure qualité

Sinon, autant taper dans le pas cher genre ça . En plus, certains l'ont expérimentée avec bonheur sur le forum (chercher alba / keiper)
bin non je vois pas pourquoi ca serait gaché...justement c'est du bas de gamme donc pas de scrupule la dessus. ce que je veux c'est me faire une batterie electro, avec futs de petits diametres, et grosse caisse 18", voir 20" si je ne trouve pas. Je ne veux pas de 16" je trouve que visuellement avec mon rack et la ride de 20" ca va faire rikiki... et il ne me faut pas un kit de qualité supérieur car je vais faire une déco assez originale, et je pense irreversible, donc...la ca serait gacher. c'est le seul kit "bas de gamme" que j'ai trouvé avec une grosse caisse de 18". Si je ne trouve pas, tant pis je me prendrais une grosse caisse de 20" qui sera certainement raccourci en longueur.

J'ai vu les alba avec les 16" assez profonde, c'est originale, mais je ne suis pas fan du look.

Je crois que je vais passer un coup de bigo a la baguetterie pour leur demander.

Daydrum nation
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom

Message par Daydrum nation »

Elle existe en vrai, je l'ai déjà aperçu dans la vitrine de la bag de Strasbourg.

zoobab
Sound check...

Message par zoobab »

ok,

j'ai vu ce week end qu'il faisait une batterie dans ce style chez Thomann, j'avais du passer a coté. Donc je pense partir la dessus finalement, a peine 200€ la batterie complete avec grosse caisse de 18" et tom de 10" et 12" (coupés en 2 pour faire des pads electros), le reste ne me servira pas et ira surement dans un post de vente histoire de faire un heureux le moment venu....

je passe commande normalement demain, et je ferais un post dans la bonne rubrique pour la construction/customisation de ma batterie electro DIY !!! :rock: :rock: :rock:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »