Premier artist maple rock legend 26
- Benkiller
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Premier artist maple rock legend 26
Bonjour à tous,
un post pour demander conseils au peuple drummien. Je m'explique: je compte investir dans une Premier artist maple rock legend 26 que voici:
(la batterie a été photoshopé pour vous montrer le résultat que je compte avoir: couleur, peau essentiellement)
Problème, premier n'est pas importé en france donc j'ai commencé à faire le tour de mes connaissances et autres petits magasins par chez moi pour voir s'ils peuvent en faire venir une à titre exceptionnel, réponse nada.
J'en ai trouvé sur internet à des prix vraiment halucinant
http://www.drumshop.co.uk/product.php?id=2555
ça fait grosso merdo 850 €
Je les ai contacté pour savoir s'ils livrent en france, la encore nada.
En sachant que je suis très loin géographiquement de l'angleterre ou de l'allemagne je ne sais que faire.
j'en ai trouvé aussi en occaz mais plus chère donc je reste perplexe.
Si quelqu'un(e) a un plan, une idée il(elle) est le(la) bienvenu(e).
SVP AIDEZ MOI !!!
un post pour demander conseils au peuple drummien. Je m'explique: je compte investir dans une Premier artist maple rock legend 26 que voici:
(la batterie a été photoshopé pour vous montrer le résultat que je compte avoir: couleur, peau essentiellement)
Problème, premier n'est pas importé en france donc j'ai commencé à faire le tour de mes connaissances et autres petits magasins par chez moi pour voir s'ils peuvent en faire venir une à titre exceptionnel, réponse nada.
J'en ai trouvé sur internet à des prix vraiment halucinant
http://www.drumshop.co.uk/product.php?id=2555
ça fait grosso merdo 850 €
Je les ai contacté pour savoir s'ils livrent en france, la encore nada.
En sachant que je suis très loin géographiquement de l'angleterre ou de l'allemagne je ne sais que faire.
j'en ai trouvé aussi en occaz mais plus chère donc je reste perplexe.
Si quelqu'un(e) a un plan, une idée il(elle) est le(la) bienvenu(e).
SVP AIDEZ MOI !!!
The Greatest Band in the Wolrd, Ladies and Gentlemen, TENACIOUS D !!!
- Warndt
- Ouane, tou, fri, fore !
Bonne chance ! Tu as contacté Premier France par hasard? Peut-être en auraient-ils une en stock... Le problème, mise à part le fait que Premier est plutôt dur à trouver, c'est qu'elles ne sont plus fabriquées. La mienne, je l'ai trouvé par hasard chez Premier Deutschland. Je leur avais simplement demandé un tarif, et ils m'ont répondu qu'ils avaient 2 birch en stock, dont une à un prix défiant toute concurrence, donc j'ai sauté sur l'occasion.
- Benkiller
- Sound check...
Premier france????? ben j'ai pas trouvé mis à part une adresse sur paris mais qui fait que du marching et pas de set "standard". tu dis qu'elles ne sont plus fabriquées mais je viens de facebooké avec un pote actuellement en angleterre et qui me confirme en avoir vu dans des mag, peut être pas des rock legend mais des premier flambants neuves.
je sais ce que tu va me dire "demande à ton pote" mais il ne reviens pas en france avant une paire d'années alors si tu pouvais me donner ton contact pour premier deutschland se serait bien cool.
je sais ce que tu va me dire "demande à ton pote" mais il ne reviens pas en france avant une paire d'années alors si tu pouvais me donner ton contact pour premier deutschland se serait bien cool.
The Greatest Band in the Wolrd, Ladies and Gentlemen, TENACIOUS D !!!
- Warndt
C'était la réponse à la question "pensez vous en rentrer prochainement?"Premier Deutschland a écrit :the Rock Ledgend is not made anymore.
So these two kits are what is left...and there is no chance to get other kits.
Si tu en trouves une, c'est soit une occaz, soit un fond de stock. C'est pourquoi j'ai finalement tenté une birch au lieu d'une maple, d'autant que le prix était intéressant.
Pour 1290€, tu peux trouver le modèle birch neuf qui leur reste ici, en orange sparkle:
http://www.drumhouse.com/drumhouse.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- alfred.dixon
- En plein show
- Matos : I love America
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Superbe celle-là, ...alfred.dixon a écrit :Il y en a une ici sinon :
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=372446
...
Décidemment la mort lente de Premier m'attriste vraiment. Pourquoi arrêtent ils la série Artist - encore la faute des acheteurs de Tama et de Pearl ça.....
- alfred.dixon
- En plein show
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
De même , ça fait mal au bide de voir ce genre de monture disparaitre et d'en voir "d'autres" apparaitre ....Tama a écrit :
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=372446
Superbe celle-là, ...
Décidemment la mort lente de Premier m'attriste vraiment. Pourquoi arrêtent ils la série Artist - encore la faute des acheteurs de Tama et de Pearl ça.....
ps : c'est vrai qu'elle est belle , celle-la . en plus , ça deviendra collec' !
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- Warndt
oui mais bon...
certes 1200 € c'est cher, mais il faut savoir aussi que le prix neuf était de 1890€ pour les 3 toms, GC, CC, tom+cc stand, donc si l'état est bon, le prix se justifie. Normal que le mec qui a mis près de 2000€ dans un kit ne veuille pas le vendre à 500€. Enfin moi ça me parait logique en tout cas. D'autant plus que ce n'est pas le genre de kit qui court les rues. Je pense aussi que le problème de ce vendeur, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde intéressé par ces dimensions. Tout le monde sait d'ailleurs qu'une GC de 26" est plus difficile à vendre qu'une 22".
Sinon, plutôt que de mettre 1300-1400€ dans une Ludwig Accent Zep Set neuve, je préférerais largement mettre 1200€ dans une Premier Rock Legend d'occas (même si c'est clair que 1000€ serait plus approprié)... A savoir aussi que la plupart qui ont mis moins d'argent dans une Gretsch Catalina 26", l'ont revendu dans l'année a priori...
Sinon, plutôt que de mettre 1300-1400€ dans une Ludwig Accent Zep Set neuve, je préférerais largement mettre 1200€ dans une Premier Rock Legend d'occas (même si c'est clair que 1000€ serait plus approprié)... A savoir aussi que la plupart qui ont mis moins d'argent dans une Gretsch Catalina 26", l'ont revendu dans l'année a priori...
- alfred.dixon
- En plein show