Salut !
A la baguetterie de Rennes samedi je suis tombé sur deux batteries neuves de chez Drumcraft. C'est une marque allemande (on le voit bien au design), et la fabrication est basée sur une méthode plus respectueuse, notamment sur le choix du bois, venis, colle. D'après la vendeuse de la Bag, le hardware est entièrement fabriqué avec une matière première recyclée.
Pour l'instant on a le droit à 3 séries + modèle signature :
- Série 4. L'entrée de gamme, à 599€ avec les pieds et la pédale de GC à la Bag'. J'ai pu essayer la fusion 20", et franchement je suis encore étonné par la qualité du son. La caisse claire bois sonne terrible, les toms aussi. L'accastillage est des plus corrects, la pédale de GC demande un petit réglage mais c'est plutôt po mal.
- Série 6. Milieu de gamme. Je ne sais plus à combien elle est au magasin, j'éditerai surement pour vous donner le prix. Pas pu l'essayer, par contre. Celle présentée est blanche avec accastillage noir, un tom aigu et deux toms sur pieds, la rock 22" quoi.
- Série 8. Cette série contient un modèle Acrylique.
- Un modèle signature Danny Gottlieb.
Pour ceux qui veulent, une petite brochure en PDF.
Enfin bref je vais pas vous refaire le site !
En tout cas on a là un rapport qualité/Prix des plus intéressants pour moi. Et encore j'ai seulement essayé la 4.
Kikaessayé ?
Keskizenpenss ?