pearl vision vx , batterie jazz?

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
anto79
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

pearl vision vx , batterie jazz?

Message par anto79 »

Bonjour

je souhaiteras avoir des avis sur la pearl vision que j'envisage éventuellement d'acheter. Je fais de la batterie depuis 3 ans je joue surtout tout seul pour l'instant et je souhaite acheter une batterie milieu de gamme (budget aux environs de 800 eurs).

De plus, je cherche des conseils pour une ride à sonorité plutot jazz( zildjian K?) J'ai actuellement une sabian B8 et je ne suis pas satisfait.

Merci

teteduregt
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula

Message par teteduregt »

Pour la batterie je serai a ta place avec un budget de 800€ je regarderai plutot des batterie d'occasion car avec ton budget tu peut avoir de suberbe batterie d'une meileur qualité que la pearl vision

Pour la cymbale jazz et bien mon conseil serai meinl byzance voila :wink:
viva italia

XBobX
Porte ses flights

Message par XBobX »

Oui, pour 800e en Occaz, t'as une Jazzette toute comprise.
Compte 400€ pour la batterie, et 400e pour les cymbales (Commence avec une ride et un charley, puis une crash china et splash)... Voir 500 meme.
Enfin achete pas du neuf, ca te reviendras très très cher...
Tiens, un ptit lien sur Leboncoin, une jazzette pas cher (Je pense qu'il y a moyen de descendre à 450e voir 400e)
http://www.leboncoin.fr/vi/26258554.htm?ca=21_s
La vie, c'est comme un four.

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

XBobX a écrit :Oui, pour 800e en Occaz, t'as une Jazzette toute comprise.
Compte 400€ pour la batterie, et 400e pour les cymbales (Commence avec une ride et un charley, puis une crash china et splash)... Voir 500 meme.
Enfin achete pas du neuf, ca te reviendras très très cher...