Entretient accastillages et etat general dans un garage

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
Moumoutte
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Entretient accastillages et etat general dans un garage

Message par Moumoutte »

Bonjour,

Je me permet de faire un nouveau sujet etant donne que je n'ai pas poste traitant de ce sujet.

Je suis oblige de garder la batterie dans le sous sol de chez mes parents (ah ba oui dans mon tit studio parisien, y a peu de chance que ca plaise a mes voisins !).
Evidement l'aire ambiante n'est pas tres saine pour la batterie (humidite, tres chaud quand il fait chaud, ou a l inverse tres froid quand il fait froid)

Bref, ma premiere batteuse en a plus ou moins fait les frais, l'accastillage a etait attaque, (genre de petits trous , comme pleins de petites piqures partout) et impossible a recuperer.

De plus, je fais mes etudes un peu loin de chez moi, et le temps que je consacre a mes etudes est tres important cette annee, de ce fait je ne rentre pas souvent chez moi et par consequent, la batterie reste sans etre etre utilisee pendant plusieurs semaines/mois dans la pire des periodes.
En contre partie quand je peux rentrer chez moi, je la bichonne comme un vieux gateux :D (Ma nouvelle batterie date de debut Aout dernier, et j'aimerai la faire durer tressss longtemps)

Si vous avez des conseils/idees pour l'entretient general et eviter a l'accastillage d etre attaque comme ca je suis preneur.

Merci d'avance.
EPITA - Promo2011
"Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne"

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16334&postdays=0&postorder=asc&start=0]Plutot deux fois qu'une[/url]

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

ben déjà si tu joues très rarement, achètes des housses pour fûts, hardware et cymbales, et range tout quand tu pars... il n'y a rien de mieux pour la protéger... et le top serait que tu la stock ainsi dans ta chambre
et quand tu reviens, tu la descends, tu la sors des housses et tu la montes !

ça peut parâitre chiant, mais rassures-toi, je dois faire ça à chaque fois que je vais dans mon local (1 à 2 fois par semaine)... ;)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

DFH
En plein show

Message par DFH »

Revends là et prends une edrum pour jouer dans ton appart
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

Moumoutte
Place ses micros

Message par Moumoutte »

vilcoyot75 a écrit :ben déjà si tu joues très rarement, achètes des housses pour fûts, hardware et cymbales, et range tout quand tu pars... il n'y a rien de mieux pour la protéger... et le top serait que tu la stock ainsi dans ta chambre
et quand tu reviens, tu la descends, tu la sors des housses et tu la montes !

ça peut parâitre chiant, mais rassures-toi, je dois faire ça à chaque fois que je vais dans mon local (1 à 2 fois par semaine)... ;)
C'est pas solution la plus economique, mais ce doit etre effectvement la meilleurs.

Si c'est pas indiscret qu'est ce qui t'oblige a faire ca ?

Et je veux pas lacher l'accousitque pour l'electrique
EPITA - Promo2011
"Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne"

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16334&postdays=0&postorder=asc&start=0]Plutot deux fois qu'une[/url]

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »