Arbiter Flats Drums ?? Batterie sans fut !!
Arbiter Flats Drums ?? Batterie sans fut !!
Salut à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette batterie "sans fut" !
Quelle utilisation, quel son ?
Ou l'acheter ?
Merci.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette batterie "sans fut" !
Quelle utilisation, quel son ?
Ou l'acheter ?
Merci.
-
- Place ses micros
google tu connais?
tu pourrais nous renseigner un peu sur cette batterie pour qu'on puisse te donner notre avis.
En fait de ce que j'en vois, je dis que c'est juste une batterie portable. Le son (qui doit pas être géni-géniale) doit être assez important, rien qu'au vu des cymbales qui sont des cymbales classiques.
tient, le site officiel:
http://www.arbiter.co.uk/flats/products/flats_lite.htm
concernant l'utilisation et les revendeurs tu vas tout trouver là dessus
tu pourrais nous renseigner un peu sur cette batterie pour qu'on puisse te donner notre avis.
En fait de ce que j'en vois, je dis que c'est juste une batterie portable. Le son (qui doit pas être géni-géniale) doit être assez important, rien qu'au vu des cymbales qui sont des cymbales classiques.
tient, le site officiel:
http://www.arbiter.co.uk/flats/products/flats_lite.htm
concernant l'utilisation et les revendeurs tu vas tout trouver là dessus
Dernière modification par Moulinaix le mar. 11 nov. 2008, 12:16, modifié 1 fois.
- mathithdrummer
- Sound check...
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
les flats ça sonne mieux qu'on le croit, certes c'est pas un son très résonnant, mais c'est pas fait pour ça
c'est très bien si tu dois déplacer ta batterie souvent pour répéter, ou si tu veux une config avec pas mal de fûts dans des petits endroits
j'ai un tom 14" que j'avais acheté pour aller répéter car à l'époque je jouais avec une config 4 toms, et en studio de répèt il n'y en avait que 3...
ça sonne pas de la mort non plus, mais ça dépanne bien, et je pense pour des petits clubs c'est pas mal (sans compter que ça ne prend pas bcp de place en transport)
c'est très bien si tu dois déplacer ta batterie souvent pour répéter, ou si tu veux une config avec pas mal de fûts dans des petits endroits
j'ai un tom 14" que j'avais acheté pour aller répéter car à l'époque je jouais avec une config 4 toms, et en studio de répèt il n'y en avait que 3...
ça sonne pas de la mort non plus, mais ça dépanne bien, et je pense pour des petits clubs c'est pas mal (sans compter que ça ne prend pas bcp de place en transport)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Roy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec
Hello !
Moi j'ai une Flats Lite 10" 12" 14" 22" qui tient bien le choc malgré la résine dont elle est faite.
Je ne me sers que de la grosse caisse (pas souvent mais quand même), les futs traînent à coté de ta flat ride Istanbul sinon je peux m'en séparer sans larmes excessives (bien que ce soit une batteuse au son sympa qui m'a bien dépanné)
Si ça t'intéresse envoie-moi un MP
A+
Moi j'ai une Flats Lite 10" 12" 14" 22" qui tient bien le choc malgré la résine dont elle est faite.
Je ne me sers que de la grosse caisse (pas souvent mais quand même), les futs traînent à coté de ta flat ride Istanbul sinon je peux m'en séparer sans larmes excessives (bien que ce soit une batteuse au son sympa qui m'a bien dépanné)
Si ça t'intéresse envoie-moi un MP
A+
Meuh, non ça casse pas.vince a écrit :la pros est en metal , la lite en plasique qui casse .carlosdubrazil a écrit :En cherchant des infos sur la flats, j'ai vu qu'il y avais 2 modèles, la Lite et la Pro.
Quels sont les différences ?
J'en ai une depuis qques années (avant de préférer le mini ou micro kit) et ça résiste tout à fait. En revanche ce type de cercle ne supporte que des tensions pas très élevées ou alors il se déforme. Pas de pb car il vaut mieux jouer la GC pas tendue
Les tom sonnent pas mal du tout mais la GC manque de coffre (normal). J'ai constaté qu'on peut améliorer considérablement les basses de cette GC en y collant devant, un volume qui pourra faire office de caisse de résonance (et là, vous me direz que je viens de réinventer le subkick )
J'avais fait quelques concerts dans des bars avec elle et ça tenait tout à fait la route. Une très bonne batterie d'appoint qui se transporte facilement et sonne correc'. L'esthétique en revanche
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Ca y est, j'ai acheté la mienne, une Lite 10 12 14, caisse claire 12, grosse caisse 22 je crois, j'ai pas trop fait attention...
250€ avec tous le hard, pédales (le charley est jouable, la pédale GC non) housse (super, et elle a un compartiment pour cymbales) et cymbales (les Flats by Sabian).
J'ai rapido changé la peau de la caise claire, réglé au mieux ou plutôt au moins pire et mis une bande à Gadd (j'aime pas en général, mais là il faut vraiment )
en tapotant, ça sonne plutôt correct, très suffisant pour une répé ou une soirée boeuf à la bonne franquette.
Je joue samedi chez des potes, le compte rendu suivra.
Mais d'ores et déjà, quel bonheur de balader une batterie en bandoulière... Je pourrais aller jouer en métro si je voulais.
C'est vraiment le top en portabilité.
250€ avec tous le hard, pédales (le charley est jouable, la pédale GC non) housse (super, et elle a un compartiment pour cymbales) et cymbales (les Flats by Sabian).
J'ai rapido changé la peau de la caise claire, réglé au mieux ou plutôt au moins pire et mis une bande à Gadd (j'aime pas en général, mais là il faut vraiment )
en tapotant, ça sonne plutôt correct, très suffisant pour une répé ou une soirée boeuf à la bonne franquette.
Je joue samedi chez des potes, le compte rendu suivra.
Mais d'ores et déjà, quel bonheur de balader une batterie en bandoulière... Je pourrais aller jouer en métro si je voulais.
C'est vraiment le top en portabilité.