Art Custom Drums

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
ellipse
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Art Custom Drums

Message par ellipse »

Connaissez vous les batteries de Art Custom Drums ?
A leur tête, l'excellent Philippe qui -le plus tôt possible j'espère- me construira ma caisse claire avec mes spécifications !
Ben tiens :wink: !

1964
Ouane, tou, fri, fore !

Message par 1964 »

MAGNIFIQUE....!!!!!!
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

le plaisantin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par le plaisantin »

je ne les connais pas encore mais compte bien me faire faire une 24-13-16-18 si je trouve un boulot l'année prochaine. je ne veux plus de tamapearlmapexdw...

il paraît que le son est comparable à ceux des grandes marques (car fûts Keller) mais le prix est bien plus intéressant et on peut effectuer une personalisation assez poussée... je vous en reparlerai quand je l'aurai ; vous avez le temps ?
"All drummers are animals" (Buddy Rich)

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Mes spécifications, donc : 14 sur 5, fût érable Keller, 6 plis, cercles moulés...accastillage de Philippe...timbre 20 brins "Pure Sound".

Le tout : 528 euros !!!

Vivement :twisted:

Et je vous tiendrai au courant :wink:

En réponse à Le Plaisantin : et comment, on a le temps...mais on a hâte quand même :twisted:

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Ah, je suis passé à "Bon, c'est sympa par ici"...et c'est bien vrai :D

Au fait, on peut toujours suggérer à Philippe de nouveaux coloris, etc...il est très disponible, répond rapidement, curieux...il mérite d'être aidé.

J'irai d'ailleurs le voir d'ici trois semaines pour visiter déjà son atelier:twisted:

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Il se trouve à quel endroit ?
Il a un site oueb ?

Je suis curieux :D

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Je les ai d'ailleurs mailé ya quelques jours pour qu"ils viennent parler d'eux par ici :wink:

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

JC Barker a écrit :Je les ai d'ailleurs mailé ya quelques jours pour qu"ils viennent parler d'eux par ici :wink:
Excellente idée JC ; je pense que s'il ne prennent pas trop un ton "commercial", leur produits intéresseront de nombreux membres du forum,

lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !

Message par lovesupreme2 »

Merci pour l'adresse!

Ah oui, c'est pas mal comme batterie, ça donne des idées...

Vous avez vu ? Il y a une grosse caisse (en bouleau je crois) qu'on peut commander en 26x26 !
Du coup, celle de PRudd viendrait faire "woofer", histoire de gagner en graves... :lol:

Les prix ne sont pas déconnants, eu égard à la qualité du matériel. Personnellement, ça me ferait moins mal au c.. de filer des ronds à un artisant plutôt qu'à un méchant industriel. Si le son est là, yapadesoucis.
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Il y a des samples...juge par toi même, pour ma part, je suis convaincu...

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Tama a écrit :
JC Barker a écrit :Je les ai d'ailleurs mailé ya quelques jours pour qu"ils viennent parler d'eux par ici :wink:
Excellente idée JC ; je pense que s'il ne prennent pas trop un ton "commercial", leur produits intéresseront de nombreux membres du forum,
On devrait normalement avoir un pti message d' ACD dans quelques jours , préparez vos questions et vos commandes :wink:

Etant donné que Philippe n'a pas trop le temps de surfer sur le Web il serai préférable lors de cet "échange" de ne pas poser les mêmes questions et de ne pas trop sortir du sujet.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Super !!! Tant mieux pour Philippe, ça va aider à le faire connaître, franchement, il le mérite :D

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

D'ailleurs je vais créer un topic pour condenser et réunir vos questions que vous voudriez lui poser histoire d'éviter les devis inutiles et autres

bphil
Sound check...
Matos : Trop longue .... 87 batteries et 96 caisses claires .....

Message par bphil »

Morholt a écrit :Ca m'a l'air d'etre du travail très soigné, mais je n'ai pas vu de futs en pallissandre/rosewood, quelle tristesse... Il faudrait lui proposer. Il fabrique meme des stylos, c'est supère ca.
coucou, je passe par ici et je repasserais par là...

Môsieu Morlock !!!! pas de bois exotique car je milite dans mon coin avec mes p'tit bras contre la déforestation donc je n'utilise que des bois renouvelable, Erable nord americain (Keller) , Bouleau européen et Hêtre européen.
J'aime le bois, le beau bois mais nous vivons une époque ou ceux qui ont les moyens dépouillent certaines richesse naturelles pour leurs plaisirs et les pauvres occupants de ces régions non pas d'autres solution que de brader ces même richesses pour leurs survie.
Alors laissons les forêts Amazoniennes, Africaines et Indonésiennes vivre et sépanouir pour assurer la survie de nos enfants, n'achetez pas de salon de jardin en Teck....
J'ai des petits morceaux de bois précieux qui proviennent de chutes de menuiserie et j'en fais des stylos occasionnellement, mais ce n'est pas de l'industrie...
Vous voulez une caisse claire en Palissandre, et bein non, mais en Erable ou Bouleau ou Chêne....teinté en Palissandre, c'est super beau, et ont a fait une BA.

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »