je ne connait pas d'équivalents taille/prix vrai que là les dimensions son assez énormes !Jawl Ben-J a écrit :si vous connaissez d'autre kit dans les même dimension et pour les mêmes prix (1000€ environ) !
Merci d'avance ! ^^
Gretsch catalina club rock !!
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
Re: Gretsch catalina club rock !!
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
-
- Monte son kit
- JC Barker
- Fondateur
ça doit sonner a mort , mais ça va etre assez miséreux a accorer tout ça , pcq l acajou en plus de cette facture là , ça part dans tout les sens a moins d un bon accordage.
Cela dit , en silver sparkle elle est magnifique , 26" ça doit toummmmmmmmer grave , par contre prévois de la place ds la caisse pour la 26" et le gros 18"
Cela dit , en silver sparkle elle est magnifique , 26" ça doit toummmmmmmmer grave , par contre prévois de la place ds la caisse pour la 26" et le gros 18"
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
J'ai essayé la Catalina Birch dimension fusion, j'ai pas trop apprécié le son des toms ni de la Ccl ; mais les fûts sont + petits 10 12 14.
Je pense que la Rock avec des peaux un peu grasse genre G2 ou emperor doit bien le faire. Là c'était fusion plus peau G1 sablée, c'était claquant et trop propre, pas de gras ni de résonnance. . .bof G C 20x18 nickel par contre
Je pense que la Rock avec des peaux un peu grasse genre G2 ou emperor doit bien le faire. Là c'était fusion plus peau G1 sablée, c'était claquant et trop propre, pas de gras ni de résonnance. . .bof G C 20x18 nickel par contre
- soft
- Conseil des sages
les petits plats dans les grands
dans n'importe quel grenier tu rentre une 26; les pires portes font 60 cm de large, même une 26/20, au pire, tu la passes; mon asba 13",14",16",24", 4 ccl, en étuis, hard , cymbales avec les bagages deux personnes et les deux personnes dans une AX, y'avait encore de la place; même chose avec 10",12",13",14",15",16",18",24",24", ccl, hardware;
c'est noproblem, on croit que c'est encombrant , en fait c'est tout petit ridicule
c'est noproblem, on croit que c'est encombrant , en fait c'est tout petit ridicule
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Premier fait des Cabria ds les même config : GC 24" je crois et un tom medium + deux tom bass ; les couleurs sont sympas aussi.
Soft a raison niveau place le 26" pose pas trop de pb, c niveau position du 13" que c plus chaud, l'idéal étant un 13" sur pid de Ccl.
Pour les portes de caves et les petits coffre, c plutot la profondeur de 18" qui est parfois handicapante.
Soft a raison niveau place le 26" pose pas trop de pb, c niveau position du 13" que c plus chaud, l'idéal étant un 13" sur pid de Ccl.
Pour les portes de caves et les petits coffre, c plutot la profondeur de 18" qui est parfois handicapante.
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Un copains l'a, et il l'aime beaucoup mais c'est un son couillu pour de la musique qu'a des burnes. Donc si vous cherchez du feutré ou du polyvalent pensez à autre chose. Sinon, c'est une bonne option pour pas trop chère.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?