[Haut de gamme] DW et les autres

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Syrian
On tour
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

Local_Hero a écrit :Je pense que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, il y aura tjs mieux, plus etc... l'important c'est quand même le batteur, et si tu as assez d'argent pour t'offrir une belle batterie, tu vas dans un mag, tu testes et tu repars avec celle qui sonne le mieux.
:roll: rappelle nous ton pseudo, toi ? :D
Allez, je vais te répondre : avoir l'argent pour s'offrir une batterie c'est bien, c'est cool. Avoir la culture qui va bien, c'est déjà vachement mieux, et alors en plus le goût... ça, ça ne s'achète pas.
Et quand tu as tout ça, ce n'est pas dans un magasin que tu vas :nop:

Local_Hero a écrit :C'est pas parce que il y a un DW dessus que ça sonne mieux que Sonor, etc...
On sait pas, ça. Yen a peut être qui jouent les étiquettes, va savoir.
Mais on a le droit de réfuter les SQ2, ya pas de problème :D (entre autre)

Local_Hero a écrit :Maintenant j'ai une DW et je ne regrette pas, c'est celle qui sonnait le mieux.

Ah.
Imparable.
Surtout si bien argumenté.

Local_Hero a écrit :Mais si tu mets Steve Gadd derrière une batterie pourrie, ça sonnera de toute façon bien :lol: ! Alors va bosser ! (joke) :wink:
Ca n'a strictement aucun rapport avec la question initiale du thread que je vous invite à relire bien...
Tout ça a été dit maintes fois, que Gadd sache faire danser une Linko, tout comme l'autosatisfaction masturbatoire de faire partie de la fratrie DW.
Virgule.

Pour en revenir, parce que (mm si je ne suis pas adepte de cette marque) la question posée est intéressante, si on a certaines explications plausibles et historiques de la saga Steinway devenue hégémonie... (if you see what I mean), what about DW ... ?
.

Local_Hero
Ouane, tou, fri, fore !

Re: [Haut de gamme] DW et les autres

Message par Local_Hero »

Désolé, mais je n'ai pas tout compris... Quel rapport avec mon pseudo? Ce que je voulais dire que, c'est pas très important de savoir sur quoi on joue. C'est pas parce que je joue sur DW que 1, je suis doué, 2 que les gens vont appréciés ce que je fais. Je suis contre cette "course" matérialiste qui veut toujours plus de qualité du matos, plus de haut de gamme, etc... Quel que soit la batterie, il y en aura tjs une mieux ailleurs, non?

PiWhiteI
Sound check...

Message par PiWhiteI »

Local_Hero a écrit :Désolé, mais je n'ai pas tout compris... Quel rapport avec mon pseudo?
Ben, tu t'appelles Local_Hero et tu dis :
Local_Hero a écrit :Je pense que l'herbe est toujours plus verte ailleurs
D'où, remarque, d'où : drôle. :mrgreen:

Local_Hero
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Local_Hero »

Quoi? Mais Local hero, c'est juste une musique qui s'appelle comme ça... Quel rapport? Enfin bref, je trouve le ton assez cynique, mais bon... :|

PiWhiteI
Sound check...

Message par PiWhiteI »

Local/Ailleurs, Ici/Là-bas... Bon, bah laisse tomber. :|

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »