Remo mastertouch

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
teteduregt
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula

Message par teteduregt »

Soft donc tout d'abord je ne vois pas pourquoi tu exprimes le termes de guignolerie car je demande des conseils!!ensuite STEVE CANNON ma fait des photos et je lui en suis reconnaissant car il ma surement trouvé ma batterie.je ne vois pas pourquoi cela t'énerve que je demande des conseil même si je dois avoué que je pose beaucoup de question mais il faut me comprendre j'ai joué trois ans sur une batterie bas de gamme donc changé ma batterie c'est important pour moi et tu peux comprendre que je pose des questions
:wink:
viva italia

soft
Conseil des sages

no way

Message par soft »

ce que je trouve léger c'est de s'enflammer pour une marque sans raisons précises, faire déplacer quelqu'un pour cela et au final demander si il ne vaudrait pas mieux prendre autre chose; ça m'agace d'autant plus que je t'ai aidé moi aussi dans la recherche de ta perle rare; j'ai le net sentiment d'être pris pour une girouette
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

mathithdrummer
Sound check...

Message par mathithdrummer »

Ce qui énerves soft je pense c'est de voir que des membres t'ont proposée des kits et que maintenant on ne peux pas choisir à ta place ... donc je pense que tu n'as plus de question à te posé a par la fameuse question : La quel je choisis !

Mathieu 8) :arrow:

sTEEVE cANON
En plein rappel

J'étais sur la route....

Message par sTEEVE cANON »

Ebedidonc,vous en faites du bruit!
A titre d'info,le cash de lanester est sur mon chemin,je bosse sur lorient en ce moment,je m'y arrête donc assez régulierement,ce qui vous l'admettrez nous fait à tous de belles gambettes! :D
Je n'ai fait que prendre des photos,ni plus ni moins,je suis juste bien urbain c'est tout :!:
A ce sujet,j'ai quelques soucis pour les transferer vers l'ordi,mais ça,c'est plutôt normal,je suis une buse....
Pour la suite,je n'ai suivis toute l'histoire,je vous laisse vous débrouiller. :grrr:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »