DW Classic !?!?

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
DWguizzz
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: DW Classic !?!?

Message par DWguizzz »

j'espère que ca ta fait du bien tout ce déballage de copiage de dw et tout le tralala :P

vous avez tous bien compris, l'arme ultime c'est ludwig... dw c'est du made in taiwan sans ame et qui ne sonne pas (enfin moins bien que ludwig)
le style et la finition on s'en fou car on en parle pas :nop:

je pense qu'ils vont être au bord de la faillite dans les prochaines années dw, car il ne révolutionne pas le monde de la batterie.......pffffffiiiiouuuu qu'est ce qu'on s'en b....e sérieux, non ??

à prendre sur le ton de l'humour, ou de la franche rigolade comme vous l'sentez :)

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

DWguizzz a écrit : Cyril75 le com de will était ironique je pense, passe faire un tour chez lui si dw sonnait bof c'est qu'il a un problème psycho alors héhé
ha ok je comprends mieux, en lisant vite j'ai été surpris, car oui justement j'ai vu un peu les "bricoles" qu'il a dans son stud :mrgreen:

Pour les peaux, je parlais de la rezo GC, j'avais pas précisé... mais je pense que tu m'as répondu Gretschdrummer ;)

Bon sinon tout a été dit, vous avez raison un peu tous les deux... très forum auto oui, me rapelle quand je cherchais des infos sur Lexus, c'est la bagnole DW, zon copié BM et Merco, rien n'inventé... enfin l'hybride peut-être ? DW9000's innovation certes !! :)

Après tout/trop le marketing, ou entre autre très récemment je vois Thomas Lang, qui n'y connait que dalle en son, tester des DW sur Utube et qui tape comme un bourin sur des jazettes et s'extasie avec un discours tout prémaché... ça casse un peu le truc/mythe/sérieux ;)

Ceci dit, j'ai encore 3 snares DW :coeur:

DWguizzz
Ouane, tou, fri, fore !

Message par DWguizzz »

c'est comme tout cyril, il y a du bon partout, moi j'ai eu plein de chose, maintenant si une ludwig me scotch le derrière je n'aurai pas de mal à l'accueillir chez moi lol malgré le coté vielliot de l'ensemble de la gamme (à part les petits modèle)

mais bon il y a que très peu de risque.

Ensuite il n'y a pas que chez dw qu'il y a des abérrations commercial loin de la lol mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, on est la pour parler de dw classic series non ?? c'est un débat ludwig-dw totalement "stérile" et sans interet :P

pento
En plein rappel

Message par pento »

juste 2 ou 3 trucs : les coquilles et autre hardware ludwig sont made in taiwan comme DW me semble t'il

arretez moi si je me trompe , on peut meme voir le sticker sur certains éléments (supports tom etc ..)...

je parle des kits US actuels !

je trouve personnellement que les finitions DW peuvent etre aussi bien superbes que parfois immondes !

mais ce qui fait leurs force c'est l' incroyable palette de "look" qu'ils proposent et j'ai toujours pensé qu'il

y avait pas mal de mauvaise fois à l'encontre de cette marque ,

ce qui prouve à quel point ils sont trés forts en com !

sinon ils ont "copiés" comme tous les grands ont su le faire : de manière intelligente

comme en musique ceux qui ont su synthétiser leurs influences

pour créer quelque chose de personnel et indentifiable : un style !

concernant les peaux ludwig j'aime beaucoup et en effet , gretsch fait bien de le souligner c'est important aussi!

DWguizzz
Ouane, tou, fri, fore !

Message par DWguizzz »

sur mes piques de grosse caisse de la classic maple j'avais le petit autocollant made in tout à fait... il ne faut pas rêver de tt facon, c'est pour toutes les marques pareil :)

Moute
Monte son kit

Message par Moute »

Hello, une petite question ... qui a déjà essayé une DW Classic ??
Puisque apparemment c'est de la merde j'aimerai bien savoir ... décidément je sais maintenant pourquoi je n'étais pas revenu depuis longtemps et je préférai bosser mon instrument ...

DWguizzz
Ouane, tou, fri, fore !

Message par DWguizzz »

Moute a écrit :Hello, une petite question ... qui a déjà essayé une DW Classic ??
Puisque apparemment c'est de la merde j'aimerai bien savoir ... décidément je sais maintenant pourquoi je n'étais pas revenu depuis longtemps et je préférai bosser mon instrument ...
le fond du problème de ce poste DW Classic !?!? c'est éffictement que personne n'a essayé lol

Cyril75
En plein show

Message par Cyril75 »

Moute a écrit :Hello, une petite question ... qui a déjà essayé une DW Classic ??

Je ne lis pas que c'est de la merde, ou j'ai mal lu, mais l'avis est plutôt que la DW Classic n'a de "classic" que le nom... voilà mais effectivement à tester autrement que sur Utube :mrgreen: moi suis pas pressé perso :bellal'irish:

pento
En plein rappel

Message par pento »

L'un n'empeche pas l'autre :wink:

krikou
Au bar avec les fans
Matos : Slingorus

Message par krikou »

En fait Dw c'est pas terrible et Thomas Lang est une brèle doublé d'un laideron rachitique.
Nez en moins j'aime beaucoup la 1ère bleu ciel et surtout la PDP qui sonne très très bien selon mes gouts. J'suis sérieux là!
" onclick="window.open(this.href);return false;

Cyril75
En plein show

Message par Cyril75 »

justement la vidéo dont je parlais... après si ça vous suffit pour vous faire un avis sur un instru et que vous aimez le gars, très sympa en passant, chacun son karma, moi ça me fait plutôt fuir ce genre de truc... d'ailleurs je trace ma route de ce sujet 8)

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

DW Classic ? faudrait déjà qu'y existent depuis lulure

Message par Syrian »

Faut vraiment s'appeler Lang pour avoir un troupeau de groupies à genoux en abordant un instrument de musique, et je dis bien un instrument, de façon aussi bourrine et basique.
Et surtout avoir la prétention de nous en faire une démonstration de sonorité, timbre, richesse etc. Je me sens pris pour un gros con (comme ds les 3/4 des show batterie et démos du genre), ça aide pas à ce qu'y me mette le string mouillé entre les dents. Tombe bien, suis pas une gonzesse : pas concerné.
De plus, si captaincaverne allergise au slap basse, moi c'est les frisés par paquets de 48 qui sont au delà de ma patience :roll:
c'est vrai krikou, il est laid ce mec en plus quoi :mrgreen:
bon onssenfout :lol:

Que DW Classic copie un style vintage, et notamment Lud, c'est l'évidence. Qu'on préfère ça à Ludwig, why not, je ne suis pas conquis d'avance Je ne l'ai pas essayée, ni approchée. Mais si j'ai l'occasion je le ferai. Moute a raison (après, de bosser son instrument aussi)

Je comprends Gretschdrummer, d'autant que je partage un peu son avis (certes à l'emporte pièces et très partisan Lud) concernant le hw DW 9000 qui est le seul vrai gros plus de la marque.
Mais comme avec Apple chez qui tout n'est pas bon loin de là, mais certaines choses bougrement efficaces et culte, et il y a un addict land > pareil chez DW. Débat partisan où l'on ne peut récolter que des coups et des horions.

Après, je préfère avoir montées ds mon terrier, 8 batteries top moumoutte (il parait 8) ) mais complètement différentes musicalement, et d'horizons radicalement opposés, que remplir mon bouclard avec des DW. Chacun son truc en plume.

Chez DW, en fûts, ya que ça qui m'intéresse et me ferait diriger mes pas "vers", avec mes oreilles branchées : " onclick="window.open(this.href);return false;
pour moi ça commence vers 6:35 et surtout, SURTOUT vers 7:00.
Là : oui.

Tiiiimmmmber

pento
En plein rappel

Message par pento »

ben moi ,J'ai trouvé cette vidéo bien cool ,

thomas lang bien plus sobre que d'hab (enfin je dit ça ,mais en meme temps je

suis pas trés intéréssé par ses clinics .... ) sauf à la fin av son kit perso .........

ses interventions jazzy style assez bien amenées au final , notamment à 23minutes pour ceux qui ont tenu

jusque là :mrgreen: (et j'ai bien aimé ses plans "bonhamesque")....

je trouve qu'il joue assez bien des dynamiques , par contres les kits sonnent puissants

et l'accordage pourrait etre plus jazz/tendu pour voir pour certains.....

Encore une fois , différents look de kits , et encore 1 magnifique à mon gout : le 1er bleu ciel :coeur:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »