Ah tiens oui c'est vrai ça depuis 2007 dis donc ! T'aurai pu acheter la belle anglaise que je te proposais quand même ... Pour les photos de la Noble, moi m'en fous j'ai déjà tapé dessus
Mais revoir des tof ne serais pas pour me déplaire cela dit.
EN tout cas magnifique déterrage
Avis, conseils, pour un set Fusion "gros plaisir"
- Rafoo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Re: Avis, conseils, pour un set Fusion "gros plaisir"
.
ouimé cuila c'est pour les grandes occasions, ho !
qd y faut épater le beauf, quoi
pi je le joue pas tt le temps, y m'obligent à porter la grenouillère en peau de tarzan. Si... j'ai signé
Allez, la fusion du plaisir sans oublier les cymbales Orval désormais là, c'était avant les négo
MOUAHAHAHAHAHA ALBA rules !
.
ouimé cuila c'est pour les grandes occasions, ho !
qd y faut épater le beauf, quoi
pi je le joue pas tt le temps, y m'obligent à porter la grenouillère en peau de tarzan. Si... j'ai signé
Allez, la fusion du plaisir sans oublier les cymbales Orval désormais là, c'était avant les négo
MOUAHAHAHAHAHA ALBA rules !
.
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Intéressant sujet et belle démarche Syrian... effectivement je comprends toutàfé le délire... on y est et c'est ça la quête du son aujourd'hui car quelque part on n'a jamais eu autant de choix tout en étant noyé dans cette profusion de percussions
Apparemment tu as retenu les GC 20x20, voir plus on dirai Je ne connaît pas Alba, tiens pour le coup, ni la Designer ou Noble & Cooley...
Apparemment tu as retenu les GC 20x20, voir plus on dirai Je ne connaît pas Alba, tiens pour le coup, ni la Designer ou Noble & Cooley...
- boomfred
- Modérateur
Attenzione, gross delire pour l'alba (et belle ouvrage au final).
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=28&t=29953" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=28&t=29953" onclick="window.open(this.href);return false;
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Ah vi, merci BoomFred... quand on a qu'une partie de la vérité... on se perd Sympatoche et super boulot de custom style pour le coupboomfred a écrit :Attenzione, gross delire pour l'alba (et belle ouvrage au final).