Bonjour,
N'ayant pas trouvé de grosse caisse de 24 premier d'occasion, est-il possible d'avoir un bon son power/pop
avec un GC de Fanfare 24x14 comme :
[img][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/214/sanschips.png[/img][/img]
Merci pour vos avis
Utilisation GC Fanfare
- mistersound
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
- filoulbmb
- Sound check...
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
Re: Utilisation GC Fanfare
Tu aura un bon son déjà avec cet grosse caisse, mais il te faudra bidouiller la peau pour avoir un son plus petant, avec un cerclage de mousse édentée fixé sur 2/3 de la peau des deux cotés. Perso avec tout celle que j'ai utilisé c'était un bon système simple pour améliorer le son. Il faut être aussi vigilant a l'accordage ce type de grosse caisse et c'est parfois asser difficile d'obtenir un son qui envoie vraiment.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Quelqu'un du forum l'avait déjà fait, une double GC avec des caisses de fanfare blanche, esthétiquement c'était surprenant, après pour le son, comme je ne me souviens du pseudo. Me souviens que la batterie était une yamaha blanche, .
Par contre y a pas de pic de GC sur ces fûts ?
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
C'est Earthshaker qui a fait ca avec 2 Gc Stagg de 26" http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ue#p125250Tama a écrit :Quelqu'un du forum l'avait déjà fait, une double GC avec des caisses de fanfare blanche, esthétiquement c'était surprenant, après pour le son, comme je ne me souviens du pseudo. Me souviens que la batterie était une yamaha blanche, .
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Tutafé Carlos de le brésil ! Je l'ai indiqué à notre ami Mrduson en MP, d'ailleurs.carlosdubrazil a écrit :C'est Earthshaker qui a fait ca avec 2 Gc Stagg de 26" http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ue#p125250Tama a écrit :Quelqu'un du forum l'avait déjà fait, une double GC avec des caisses de fanfare blanche, esthétiquement c'était surprenant, après pour le son, comme je ne me souviens du pseudo. Me souviens que la batterie était une yamaha blanche, .
Et elles ont longtemps été à vendre, l'intéressé réagira si il vadrouille ds le coin
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Re:
Je suis là...
Elles sont toujours à vendre d'ailleurs !
Au niveau son : si tu aimes un son ample, agressif (12" de profondeur oblige), réactif, ENORME et couillu, çà peut convenir, sinon...
Elles sont toujours à vendre d'ailleurs !
Au niveau son : si tu aimes un son ample, agressif (12" de profondeur oblige), réactif, ENORME et couillu, çà peut convenir, sinon...