Utilisation GC Fanfare

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
mistersound
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made

Utilisation GC Fanfare

Message par mistersound »

Bonjour,
N'ayant pas trouvé de grosse caisse de 24 premier d'occasion, est-il possible d'avoir un bon son power/pop
avec un GC de Fanfare 24x14 comme :
[img][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/214/sanschips.png[/img][/img]

Merci pour vos avis

filoulbmb
Sound check...
Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...

Re: Utilisation GC Fanfare

Message par filoulbmb »

Tu aura un bon son déjà avec cet grosse caisse, mais il te faudra bidouiller la peau pour avoir un son plus petant, avec un cerclage de mousse édentée fixé sur 2/3 de la peau des deux cotés. Perso avec tout celle que j'ai utilisé c'était un bon système simple pour améliorer le son. Il faut être aussi vigilant a l'accordage ce type de grosse caisse et c'est parfois asser difficile d'obtenir un son qui envoie vraiment.

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Quelqu'un du forum l'avait déjà fait, une double GC avec des caisses de fanfare blanche, esthétiquement c'était surprenant, après pour le son, comme je ne me souviens du pseudo. Me souviens que la batterie était une yamaha blanche, :( .

Par contre y a pas de pic de GC sur ces fûts ?

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Tama a écrit :Quelqu'un du forum l'avait déjà fait, une double GC avec des caisses de fanfare blanche, esthétiquement c'était surprenant, après pour le son, comme je ne me souviens du pseudo. Me souviens que la batterie était une yamaha blanche, :( .

C'est Earthshaker qui a fait ca avec 2 Gc Stagg de 26" :arrow: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ue#p125250

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

carlosdubrazil a écrit :
Tama a écrit :Quelqu'un du forum l'avait déjà fait, une double GC avec des caisses de fanfare blanche, esthétiquement c'était surprenant, après pour le son, comme je ne me souviens du pseudo. Me souviens que la batterie était une yamaha blanche, :( .

C'est Earthshaker qui a fait ca avec 2 Gc Stagg de 26" :arrow: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ue#p125250
Tutafé Carlos de le brésil ! Je l'ai indiqué à notre ami Mrduson en MP, d'ailleurs.
Et elles ont longtemps été à vendre, l'intéressé réagira si il vadrouille ds le coin :cocktail:

EArthshAkEr
En plein show
Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR

Re:

Message par EArthshAkEr »

Je suis là...
Elles sont toujours à vendre d'ailleurs !
Au niveau son : si tu aimes un son ample, agressif (12" de profondeur oblige), réactif, ENORME et couillu, çà peut convenir, sinon...

:wink:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »