si vous voulez écouter le son des batteries Salmiéri, je vous recommande d'aller jeter un coup d'oeil au profil Youtube du créateur de la marque, Claude Salmiéri : http://www.youtube.com/user/ClaudeSalmieri
j'ai donc appris au fil des recherches que le matos était de bonne qualité et sonnait bien dans l'ensemble, mais que le bois utilisé pour la fabrication des batteries était du bois exotique extrêmement rare, ce qui n'aide pas dans le développement de la marque. j'aurais donc voulu savoir si cette affirmation est vraie. n'ayant pas trouvé de magasin vendant les batteries Salmiéri, j'aurais donc aussi voulu savoir quels sont les revendeurs de la marque en France ?
j'ai créé ce sujet pour regrouper toutes les informations concernant la marque, donc si vous avez déjà testé du matos, ou même mieux, si vous en êtes propriétaire, peut-être pourriez-vous nous apporter un peu de vos expériences sur le matos ? et merci de ne pas faire de comparaison avec d'autres marques, sur ce sujet on est là pour parler seulement de cette marque.
merci à ceux qui apporteront des informations sur cette marque