YAMAHA OAK CUSTOM X

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
JC Barker
Fondateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par JC Barker »

JEAN m1m1 a écrit :c'etait a lui que s'adresse ce message !tu es le papa de jeff ou tu te fais chier? tu n'aime plus sortir de chez toi? je te trouve bien tranchant dans tes messages !
Mmmmmmmmmmh copain 8)
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Socrade
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Socrade »

J'en ai vu une taleur, niveau finition ça m'a l'air vraiment sérieux.
Malheureusement j'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais si le son est proportionnel à la qualité de l'accastillage et du reste ça doit sonner!

Et après avoir regarder qques vidéos, j'en suis convaincu : ça sonne.
Puissant.
Socrade's music => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=25697
=> http://www.myspace.com/socrade

JeffNY
Passe la tête...

Message par JeffNY »

De toute façon le débat est clos j'ai opté pour une Ddrum Dios Maple et j'en suis tombé amoureux, je suis persuadé d'avoir fait un très bon choix :)
Je posterai des photos dans un autre sujet.
So little time, so many drums...

NIKFIL94
Monte son kit

Re:

Message par NIKFIL94 »

JeffNY a écrit :De toute façon le débat est clos j'ai opté pour une Ddrum Dios Maple et j'en suis tombé amoureux, je suis persuadé d'avoir fait un très bon choix :)
Je posterai des photos dans un autre sujet.

Je ne dirais qu'un mot : dommage !!!

NIKFIL94
Monte son kit

Re:

Message par NIKFIL94 »

JC Barker a écrit :c'est juste une série spéciale, des configs plus "actuelle", en gros Yam' est en retard depuis 2 ans sur ses config

ouais t'as raison Yam est toujours à la bourre ....c'est pour ça que dans les années 80 ils ont fait la Recording Custom
qui a fracassé tous les batteurs qui l'ont jouée et qui est un standard et une référence en matière de batterie ayant une identité
indiscutable même encore aujourd'hui ....alors la mode ...qu'est ce que c'est une config plus actuelle ? les fûts courts ont toujours existés et les grosses caisses longues aussi (Orange Turbo).

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »