Les pearl session SMX et SBX
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Les pearl session SMX et SBX
Salut!
Je souhaitais créer un topic sur les Pearl SMX et SBX afin tout d'abord d'en savoir plus sur leurs qualités sonores et afin de m'éclaircir moi même et d'autres je pense sur certains points.
J'ai vu qu'un topic à déjà été ouvert à ce sujet sans multitudes de réponses...
Qu'en pensez-vous niveau sonorité?
Les différences de son entre SBX et SMX?
Enfin peut-t-on les mesurer aux BRX et MMX en terme toujours de son sans parler du côté plus costaud du matériel des Master (cerlces moulés,supports...)?
Merci pour toutes vos réponses (courtes ou longues elles sont toutes les bienvenues)
Je souhaitais créer un topic sur les Pearl SMX et SBX afin tout d'abord d'en savoir plus sur leurs qualités sonores et afin de m'éclaircir moi même et d'autres je pense sur certains points.
J'ai vu qu'un topic à déjà été ouvert à ce sujet sans multitudes de réponses...
Qu'en pensez-vous niveau sonorité?
Les différences de son entre SBX et SMX?
Enfin peut-t-on les mesurer aux BRX et MMX en terme toujours de son sans parler du côté plus costaud du matériel des Master (cerlces moulés,supports...)?
Merci pour toutes vos réponses (courtes ou longues elles sont toutes les bienvenues)
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
J'ai eu entre les mains une BLX et une SMX. Plusieurs années les séparaient mais rien à dire au niveau de la finition et de la qualité de fabrication c'est pour moi très très bien, je dirais même supérieur à certaines allemandes...
Pour le son, la BLX était très (trop) puissante mais sonnait d'enfer, la SMX moins couillue, plus équilibrée mais assez neutre . Ceci dit ça à le mérite de passer partout aisément.
Pour le son, la BLX était très (trop) puissante mais sonnait d'enfer, la SMX moins couillue, plus équilibrée mais assez neutre . Ceci dit ça à le mérite de passer partout aisément.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.