Gretsch Renown Maple et Mapex Saturn==> futur achat

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
tasmar
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Plus rien

Message par tasmar »

C'est sur que pour le moment les toms de la gretsch sont mes préférés.
idem pour la caisse claire, rien à voir comparé à la saturn.
C'est sympa tous ces destockages chez toto, mais on trouve surtout des saturn en 22*18. Or entre la grosse caisse 22*20 et 22*18 , y'a un monde, et la saturn perd je trouve tout son interêt. Il faut que je trouve une aok à essayer...

Bonne journée,

Jb

Tyler
Sound check...
Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...

Message par Tyler »

tasmar a écrit :C'est sur que pour le moment les toms de la gretsch sont mes préférés.
idem pour la caisse claire, rien à voir comparé à la saturn.
C'est sympa tous ces destockages chez toto, mais on trouve surtout des saturn en 22*18. Or entre la grosse caisse 22*20 et 22*18 , y'a un monde, et la saturn perd je trouve tout son interêt. Il faut que je trouve une aok à essayer...

Bonne journée,

Jb
A l'adresse que je t'ai donné, tu as un kit saturn GC 22x20 et 4 toms pour 1250€

J'ai commandé mon dernier kit en Angleterre et les frais de livraison sont pas cher.

Edit : Il y a celle là aussi avec la CC en plus : http://www.drumcentral.co.uk///mapex-sa ... 10663.html

Je trouve la couleur trés jolie...
www.myspace.com/implied63
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]

tasmar
Sound check...

Message par tasmar »

Je ne sais combien te remercier pour ton lien.

Je pense effectivement me prendre :

Mapex Saturn 10,12,14,16, 22*20 ( couleur?! ), et une caisse claire Black Panther chris Adler Signature.
Je m'en sors pour 1600 euros FDP inclus ( apparemment 75 £ de FDP ).

Je leur ai envoyé un mail, mais peut être peux tu me répondre : Il n'y pas de axe supplémentaire, ou de saloperies avec la douane française?

Parceque 1600 euros pour tout ça, c'est 700 euros moins cher que dans un magasin en france...!

Pour la couleur, vous prendriez quoi vous? ! :D

Tyler
Sound check...
Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...

Message par Tyler »

tasmar a écrit :Je ne sais combien te remercier pour ton lien.

Je pense effectivement me prendre :

Mapex Saturn 10,12,14,16, 22*20 ( couleur?! ), et une caisse claire Black Panther chris Adler Signature.
Je m'en sors pour 1600 euros FDP inclus ( apparemment 75 £ de FDP ).

Je leur ai envoyé un mail, mais peut être peux tu me répondre : Il n'y pas de axe supplémentaire, ou de saloperies avec la douane française?

Parceque 1600 euros pour tout ça, c'est 700 euros moins cher que dans un magasin en france...!

Pour la couleur, vous prendriez quoi vous? ! :D
De rien c'est normal, c'est l'esprit du forum on est la pour faire partager des bons plans.

Je te rassure les Anglais sont dans l'UE donc libre échange ---> aucune taxe. Félicitation les rouges ce sont les meilleurs :wink:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]

tasmar
Sound check...

Message par tasmar »

Cool :)

la blanche et accastillage noir me tente..

Je fais beaucoup de scènes, donc j'ai craqué aux cymbales noir pour le look ( pas des pitch black je vous rassure :D ) , et je me dis qu'avec ce blanc ( qui apparait mal sur les potos, il est en fait un peu "coquillage" avec pleins de reflets ) et accastillage noir, ça ferait un joli contraste...
Mais quand ma copine m'a dit : c'est moche, ça fait batteur dans un groupe qui joue pour les mariages", Glurrppssss.... :lol:

DWguizzz
Ouane, tou, fri, fore !

Message par DWguizzz »

moi j'ai déjà eu pas mal de saturn :) franchement si tu aimes la couleur pailleté !!!!

les colories saturn sont tout simplement classe et magnifique !!!!

Tyler
Sound check...

Message par Tyler »

Comme je te le disais je trouve la rouge a paillettes sympa. Ma starclassic est rouge à paillettes aussi et sur scéne elle rend trés bien avec les lights. Sur photo aussi ça ressort trés bien même pour les photos en noir et blanc. Le blanc ça reste classe aussi mais courant.

C'est quoi les cymbales noires que tu veux acheter ?

tasmar
Sound check...

Message par tasmar »

Ho ce n'est pas que je veux mais j'ai déja :)

Une grosse gamme paiste Alpha Black edition. j'aime bien le son des Alphas, et le choix des cymbales pour la série black m'a beaucoup plu.
Je les utilise surtout pour la scène. En studio, je me tourne uniquement vers le splash' 10", le charles 14" à jouer en rythmique fermée sur la droite ( 2nd Charles' ) et la ride 20". Sur scène, y a les Crash' etc...

Je vais réflechir à la couleur et config ( peut être juste 2 toms pour commencer, on verra ), et commande d'ici 3 semaines au maximum...

franckducat
En plein show
Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !

Message par franckducat »

Fan de Lamb of God ?
Moi pas vraiment mais j'ai quand même une Saturn et la caisse claire C.ADLER 8)
Concevoir la musique autrement qu'en mode binaire est une hérésie !!!
"J'irais crasher sur vos tombes"

tasmar
Sound check...

Message par tasmar »

On va pas dire fan, mais j'aime beaucoup leur son.
Saturn et chris adler... tu aimes bien? ça m'a l'air de très bien sonner.

Donc je pense prendre :

Mapex Saturn : 22*20, 12*8, 16*16 finition Arctic White.
CC : Black Panther Chris Adler

Il me reste du harware à trouver. J'ai un rack, mais j'aimerai me trouver : 4 perches de cymbales noires, stand caisse claire noir, Pédale hi hat noir.
J'ai beau chercher, le hardware pearl en noir n'a plus l'air de se faire...

Faut que je vérifie que la finition arctic White a bien les cercles noirs. Sinon c'est tout de suite moins beau... Je cherche une bonne pédale de HH ( style pearl 1000, ou dw 7000 ) , un stand CC correct, et des perchettes "classiques"

Vous pensez que ça fera un joli set' tout ça ? je pense vraiment que le contraste Noir/Blanc peut être très beau.

Allez, bonne journée,

Jb

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »